cru ça c'est l'occlusion ambiante et non pas de l'AA...
à ne pas confondre
SSAO = screen space ambient occlusion MSAA = multisample anti-aliasing
l'aa est au max à 32x pour le taux d'echantillon....même sous le control panel Nvidia de ma gtx 580...
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:42:50
Vous pensez qu'une GTX 460 O/C seras suffisante pour crysis 2 en dx11 ?
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:44:17
Non
anis Ah ok merci de me sortir de mon ignorance En plus qui ai fais un tweak pour Crysis ça le fait pas là
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:44:36
il me semble qu'une GTX 460 O/C se rapproche d'une HD 6870, pas vrai ?
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:37
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 6 janvier 2011 à 17:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi j'ai toujours mon bon vieux écran 17" en 5:4
Lien permanent
Moi aussi et il tiens toujours
Au fait c'est mieux trilinéaire ou anisotrope 16x
Ah et dans mafia j'en suis au chapitre 7 lorsqu'il faut s'occuper du cas d'eddie Je joue en facile mais si j'avais su j'aurais mis en normal voir difficile
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:48:57
lerevo le meilleur chapitre est celui dans le pénitencier .....attends tu vas voir...à la fin tu auras pas mal de surprise
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:49:37
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 6 janvier 2011 à 18:46:37 Avertir un administrateur
Moi aussi et il tiens toujours
Au fait c'est mieux trilinéaire ou anisotrope 16x
L'anisotrope 16x
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:50:07
Car c'est bien plus net
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:50:44
à la fin c'est très sombre,joe va être normalement éxecuter par la mafia....mais on est pas sûr
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:51:54
bah évite de me raconter l'histoire
J'en suis après le pénitencier, "a la mémoire de F. Potenza...
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 18:53:08
anis:
"'tention, la fin va te surprendre, elle est géniale...
ah oui, son pote meurt à la fin, truc et bidule se marient, et vont élever des poules vertes en Arkansas"
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:53:36
exactement :
linear < bilinéaire < trilinéaire < anisotropique
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:54:46
je vais le rejouer de toute façon avec ma gtx 580 à plus de 80 fps tout à donf
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:56:53
au fait moi je suis tout à fond sauf AA désactivé et physX en moyen, le tout en 1080p et c'est à plus de 40fps
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:58:57
C'est pas mal déjà
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:00:50
par contre lerevo,il y a un pack que tu devrais mettre pour virer l'effet du flou qui règne sur le rendu du jeu
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:01:02
Pareil que lerevo mais avec ma gts 250 je le passe avec le physix en élevé
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:01:17
anis, ça rend pas le jeux plus gourmand par la suite ?
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:02:16
cry82, faut dire que ta GTX 250 est meilleur que la 9800 GTX
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:04:35
Ah bon ? Je croyais que c'était les mêmes performances à quelques FPS près
Mais bon faut bien avouer que c'est un peu de la merde ma carte graphique