CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:41:56

cru :d) ça c'est l'occlusion ambiante et non pas de l'AA... :ok:

à ne pas confondre

SSAO = screen space ambient occlusion
MSAA = multisample anti-aliasing

l'aa est au max à 32x pour le taux d'echantillon....même sous le control panel Nvidia de ma gtx 580...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:42:50

Vous pensez qu'une GTX 460 O/C seras suffisante pour crysis 2 en dx11 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:44:17

Non :hap:

anis :d) Ah ok merci de me sortir de mon ignorance :noel:
En plus qui ai fais un tweak pour Crysis ça le fait pas là :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:44:36

il me semble qu'une GTX 460 O/C se rapproche d'une HD 6870, pas vrai ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:37
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 17:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai toujours mon bon vieux écran 17" en 5:4 :noel:
  4. Lien permanent

Moi aussi :bave: et il tiens toujours :oui:

Au fait c'est mieux trilinéaire ou anisotrope 16x :(

Ah et dans mafia j'en suis au chapitre 7 lorsqu'il faut s'occuper du cas d'eddie :noel: Je joue en facile mais si j'avais su j'aurais mis en normal voir difficile :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:48:57

lerevo :d)le meilleur chapitre est celui dans le pénitencier :bave: .....attends tu vas voir...à la fin tu auras pas mal de surprise

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:49:37
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:46:37 Avertir un administrateur

Moi aussi :bave: et il tiens toujours :oui:

Au fait c'est mieux trilinéaire ou anisotrope 16x :(

L'anisotrope 16x :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:50:07

Car c'est bien plus net :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:50:44

à la fin c'est très sombre,joe va être normalement éxecuter par la mafia....mais on est pas sûr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:51:54

bah évite de me raconter l'histoire :hum:

J'en suis après le pénitencier, "a la mémoire de F. Potenza...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 18:53:08

:rire: anis:

"'tention, la fin va te surprendre, elle est géniale...

ah oui, son pote meurt à la fin, truc et bidule se marient, et vont élever des poules vertes en Arkansas" :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:53:36

exactement :

linear < bilinéaire < trilinéaire < anisotropique

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:54:46

je vais le rejouer de toute façon avec ma gtx 580 à plus de 80 fps tout à donf :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:56:53

au fait moi je suis tout à fond sauf AA désactivé et physX en moyen, le tout en 1080p et c'est à plus de 40fps :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 18:58:57

C'est pas mal déjà :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:00:50

par contre lerevo,il y a un pack que tu devrais mettre pour virer l'effet du flou qui règne sur le rendu du jeu

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:01:02

Pareil que lerevo mais avec ma gts 250 je le passe avec le physix en élevé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:01:17

anis, ça rend pas le jeux plus gourmand par la suite ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:02:16

cry82, faut dire que ta GTX 250 est meilleur que la 9800 GTX :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:04:35

Ah bon ? Je croyais que c'était les mêmes performances à quelques FPS près :(

Mais bon faut bien avouer que c'est un peu de la merde ma carte graphique :noel:

La vidéo du moment