Ben oui dans une foret.
Non mais c'est la campagne chez moi...
Sinon moi je me suis pris deux ban tempo. avec mon pseudo principal. Une fois parce que j'ai posté sur un topic de réclamation
et l'autre pour avoir dit "DDB" sur un topic gore.
Et puis mon pseudo est toujours bna tempo. C'est pourquoi j'apparait avec ce pseudo. 