Tenseur est si Naïf
Et j'ai bien prouvé que je suis une fille.
"Tenseur est si Naïf "
Non
Il est pas naïf.
Ouè qui veut fourré sa ?
oups le liens http://chezmaevina.pagesperso-orange.fr/grosse.jpg
Enfin je dois y aller je travaille demain (pour moi on est encore le 5 Janvier). Bye.
Ciao Monsieur
Foutue décalage horaire !
A plus mi lady
Bye madame stunter.
Over viens avec moi quand je vais au canada tu verra
Pourquoi viendrais-je donc au canada avec toi Stunter ?
J'y suis déjà allé. J'aime bien. Il fait froid
D'une pour que je te fasse fumé un bon joins de deux tu verra 7-pro ( avec une barbe )
Stunter Par-ce qu'elle sait pas s'épiler ?
le visage ? Non "elle" à le bouc la
Genre ça : http://beardedwoman.files.wordpress.com/2009/03/foto493.jpg
Non voilà in real 7-pro http://www.freyamagazine.ine.com/photos/veronataf/8.jpg
Non c'est pas possible. Là c'est la savane sur la photo. Seven vit en foret.