faut dire aussi que far cry 2 n'a pas la gourmandise d'un crysis
Ouè mais il est fin laid comparé à crysis ..
far cry 2 n'est pas laid,je ne suis pas d'accord...
vérifies bien qu'il s'agit de far cry 2
Bah il est beau ouè .. mais a coté de crysis il fait peine par contre le bruit des armes j'adore
Anis, moi je suis de l'avis de tenseur pour le CPU limited mais quand c'est dans l'extrême du genre GTX 580 et Athlon x2
cry,le duo GTX 580 et Athlon x2 pourrait quand même assez bien s'en sortir en 2560 pour les jeux actuels les plus gourmands
bon stop ce débat,j'ai dit que je laisse tomber cette histoire ridicule qui ne vaut pas une br*nlette et je la laisse pour ses fans
stunter et pour GTA IV??
je les pas tel
dommage...
La branlette > all
Sinon moi sous gta IV j'ai 40 fps en moyenne, ça peut monter à 60 et descendre à 24 mais pas moi
Pour une gts 250 c'est bon je trouve
Bon aller je vais en cours moi
oui mais test le à donf cry
moi aussi je go dans 45 min
Ben oui à donf sauf la distance d'affichage sinon ça merde Je passe au dessus des performances
tu es limité à 1024 mo gddr..donc tu va mettre tout à fond sauf la distance d'affichage à 31/100 ....
test comme ça tu verras
ne me dis pas que tu fais du 40 fps dans ces conditions là
j'ai pas réussi à atteindre cette moyenne avec la hd5850 avant..
Vous êtes gay
http://16.img.v4.skyrock.net/16a/les-stunter-du-95/pics/1271826936.jpg
on t'a pris en photo sur l'autoroute stunter
anis le gars et noir... tiens je savais pas que j'étais noir
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/chris-pfeiffer-stunt-bmw-switchback-donuts.jpg
te voilà en zoom
Tiens JM LePen assure que le FN est en tête pour 2012 O.O
tiens c'est vrai,t'es un black
http://2e.img.v4.skyrock.net/2e9/ricostyle/pics/214259000_small.jpg