oh oui ma NES, rangée dans un placard mais toujours fonctionnelle...
Dire que mon frère vient de se prendre la Wii spécial 25 ans de nintendo (couleur rouge)
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:01:31
5555 post
Cry82
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:02:39
Moi j'ai encore super mario bross
Mais il beugue un peu
sinjid2
Niveau 9
31 décembre 2010 à 16:48:51
ALLER !!!
Encore 2000 vues et on bat Black Ops
stunter--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:49:45
Oublie les 2000 la vidéo n'est plus en 1er plan donc ..
stunter--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:01:37
KOM C BO http://img51.imageshack.us/img51/7518/crysis2010123106343678.jpg http://img291.imageshack.us/img291/5074/crysis2010123106314482.jpg http://img38.imageshack.us/img38/1640/crysis2010123106312770.jpg
Cry82
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:02:20
KOM C MOCH
T'as pas mis l'AA jme trompe ?
stunter--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:03:08
SIsi mais c'est la map Vulcano elle et cheloo de loin parce-que ia tout qui bouge
7-Pro
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:06:11
Hello tout le monde!
Stunter, tes screens sont
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:28:34
stunter,tes screens sont lamentables
tu ne sais pas encore configurer ton tweak comme il se doit
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:31:17
à sydney,la chine et la russie..c'est déjà l'an 2011
PizzaChaude
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:31:47
Et en plus ils n a pas combiné les packs...
Stunter, quand tu es dans le jeu, entre ces deux commandes : con_restricted 0 r_depthoffield 2 Ensuite, vise une plante et prend un screen
PizzaChaude
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:32:41
Ils sont fort ces chinois
stunter--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:36:28
Sa va faire coi cry ? putain maintenant j'ai fermé crysis
PizzaChaude
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:39:14
Juste mettre du flou autour de ce que tu vise, un peu comme en vrai
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:39:54
pas besoin d'entrer ces commande cry,il devrait plutôt ajouter quelques ligne dans son fichier autoexec.cfg pour ameliorer son shader
pour les packs,il devrait effectivement en crée un à partir des packs vegetat+texture