Lui n'a pas besoin d'explication, il sait très bien pourquoi j'ai locké
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:33:35
Tant que le travail est fait
[xelos]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:33:41
Over KOM C VRAI + bien ton ban
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:34:34
fake
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:35:53
Je serais jamais banni. J'ai trop d'humour pour ça.
Pseudo supprimé01 janvier 2011 à 18:54:38
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 1er janvier 2011 à 13:59:24 Avertir un administrateur
Le jeux ne fais pas peur, à part quelques frissons passager ( mais en rien comparable à ceux que j'ai pu ressentir sous doom 3 )
Doom 3 ? Ce jeu ne fais pas peur mais il surprend. En effet, il n'y a que les monstres qui surgissent juste par surprise derrière toi et... et c'est tout. Tu y as joué à Amnesia au moins ?
7-Pro
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:01:22
Hello!
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 19:10:11
bon pour singularity j'ai reglé le bins !!
Quand j'ai eu le freeze, j'ai changé la touche saut par une autre
Et .... plus aucun freeze !!
Donc ^^
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 19:11:36
olvini, bien sûr. La peur dépend de tout le monde. Moi ma reference c'est doom 3
Et sinon pour singularity ... J'ADORE, que c'est fun
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:13:58
olvini tout dépend de la personne, on ne dispose pas tous de la même réaction face à l'imprévu
Pseudo supprimé01 janvier 2011 à 19:18:37
Je dis ça car c'est "ce qu'on dit" donc bon Personnellement, j'ai peur d'Amnesia, de F.E.A.R. et de Doom 3 (le 1 et le 2 n'ont pas un côté assez réalistes en graphismes donc j'appréhende plus vite qu'ils sont faux) .
[xelos]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:20:04
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer amnésia....depuis je n'ose plus y jouer , par contre dead space je ne l'ai pas trouvé vraiment flippant comme quoi
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 19:20:36
je vous conseil singularity !
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:33:40
Bonne année a tous
Dsl du retard, j'ai dormi pendant toute la journée car j'avais fais nuit blanche 2 jours d'affilé
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:35:07
Mengole
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:35:48
"Mengole"
Boulet
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:36:56
Taggle
Pti nain
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:38:23
Le nain il t'emmerde
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:39:12
Bon stop qu'on va se faire kické Tiens hier t'aurais était sur cannes OMG