J'avoue être blond c'est inacceptable .. faut le pendre !
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:48:46
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:49:40
Ouè mais bon tu sais ia des gens qui n'ont pas le même sens de l'humour.. et regarde rien quand les gens d'ici savent que je boit comme un trou en soiré et que j'fume le bédo sa les choquent sans parler de ma scolarité fin ils sont bizarre les autre gens
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:51:57
Cry Tu es une victime
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:53:13
overdragon Et toi tu es une raclure qui commence à me courir sur le haricot
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:53:43
Le haricot ?
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:54:49
bah ouè chez lui cette partit ne sais pas encore développé
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:55:49
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:55:56
Justement j'ai peur de quel partie ça pourrait être étant donné que je cours dessus.