http://www.cowcotland.com/images/news/2010/11/big/imageview.php~3.jpg
OMG!
le truc inutile quoi
Jerry le truc inutile stunter
Pour l'instant
Même dans 5 ans ça sera pas utile
un 3 way sli de 580 de nos jours = foutre du fric par les fênetres ou concurrencer le GPU tesla de la NASA
fenêtres*
Même la nasa n'en aurait pas l'utilité
Bah moi je les prendrais bien
une seule déjà explose tout
un SLI de 580 = il n'y aurait qu'une seule CG qui travailler...l'autre va hiberner
va *
Non anis, peut être que ça serait utile dans 3ds Max quand tu fais de la modélisation avec des millions de polygones
M'enfin je pense quand même pas
anis, moi sous far cry 2 à donf de donf en dx10, j'obtiens du 60 fps constant !!
pas du tout cry,moi même j'utilise 3ds max,et je peux te dire que le top
le seul interêt par contre,c'est de battre le record du score mondiale GPU sous 3d mark
Ah toi aussi tu fais de la modélisation sous 3ds max ?
tenseur help me stp je suis pommé dans amnesia, t'as des screens de là où je me trouve à la page précédente
Et sinon cry, comment veux tu que je le sache avec tes 2 screens mdr .. je connais pas le jeux par coeur screen par screen, ... faut m'en dire plus
En plus moi je fais 2 jeux en même temps mdr
C'est un peu après les égouts, quand alexandre ou je sais pas qui te dit de prendre l'ombre avec toi
Et pourtant le grunt découpé en 2 ça devrait te dire quelque chose non ?
Anis on verra si nos 580 vont géré une masse phuysic avec tout les building qui tombe, explosion, ect
pffff largement stunter
et ton frame sous crysis en fait?
cry, tu est avec agrippa ?