CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:08:15

stunter, n'exagère pas non plus, 10fps pour une GTX580 en passant de 1680 à 1920 :sarcasstic: ya même des cas ou les cartes gagnent du framerate :noel:
C'est surtout le cas pour les bi-gpu qui ne peuvent s'exprimer qu'en haute réso :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:08:22

aucun design sur celle que tu veux prendre :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:09:22

Anis je m'en fou du design sa sert a rien ...
Je veut juste de grosse perf moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:10:53

on achète pas de CG du genre dans des grands magasins stunter :noel:

celle ci,on croirait presque que c'est une CG d'occasion

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:12:58

Tenseur, si tu passe par là, est-ce que tu pourrais me dire où il faut aller à cet endroit :

http://s2.noelshack.com/old/up/amnesia_20110101_20092502-d56943ec67.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/amnesia_20110101_20101480-1fea792a39.jpg

Merci :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:13:36

une gtx 580 pour 440 euros... :doute:

il y a anguille sous roche dans cette affaire...attends encore quelques semaines...qui sait,les prix baisseront peut être et tu t'offrira une gtx 580 toute neuve sous garantie

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:31

Stunter, fais gaffe à ce que ça ne soit pas une arnaquue :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:38

Anis neuve sous garanti pour 10€ de +
http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:54

arnaque*

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:16:11

Stunter, dis moi pourquoi un mec voudrait revendre la carte graphique la plus puissante du monde même pas 2 mois après ça sortie :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:17:20

bah ya plusieurs raisons tu sais :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:01

Ouai mais dans ce cas là, il l'indique dans la description :doute:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:02

Bha mec il a la facture + garanti + j'ai son adresse au cas ou :(
zt

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:47

stunter,nous on te mets en garde,et toi tu insistes sur le fait qu'elle est neuve et sous garantie...bah,dans ce cas,vas-y achète là.... :ok:

si tu te fait arnaquer au moins on t'a prévenu

:d) cry,les screens de amnesia sont plutôt assez beaux :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:58

Et si c'est une arnaque tu lui pète la gueule c'est ça ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:19:00

Et regarde pour 20€ de plus j'en est une ici donc normal que sont prix soit en dessous des autres
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-gtx-580-new/l-107670325.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:20:19

Ben oui anis, le jeu n'est pas dégueulasse à regarder...

En plus c'est bien plus net in-game et là je n'ai mis que l'AA x4 et dans amnesia il monte jusqu'à 128x :ouch: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:20:54

est ce amnesia sur ces screens?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:21:32

ah oui?

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:21:45

Oui pour tes 2 messages :hap:

La vidéo du moment