stunter, n'exagère pas non plus, 10fps pour une GTX580 en passant de 1680 à 1920 :sarcasstic: ya même des cas ou les cartes gagnent du framerate C'est surtout le cas pour les bi-gpu qui ne peuvent s'exprimer qu'en haute réso
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:08:22
aucun design sur celle que tu veux prendre
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:09:22
Anis je m'en fou du design sa sert a rien ... Je veut juste de grosse perf moi
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:10:53
on achète pas de CG du genre dans des grands magasins stunter
celle ci,on croirait presque que c'est une CG d'occasion
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:12:58
Tenseur, si tu passe par là, est-ce que tu pourrais me dire où il faut aller à cet endroit :
il y a anguille sous roche dans cette affaire...attends encore quelques semaines...qui sait,les prix baisseront peut être et tu t'offrira une gtx 580 toute neuve sous garantie
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:31
Stunter, fais gaffe à ce que ça ne soit pas une arnaquue
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:38
Anis neuve sous garanti pour 10€ de + http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:14:54
arnaque*
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:16:11
Stunter, dis moi pourquoi un mec voudrait revendre la carte graphique la plus puissante du monde même pas 2 mois après ça sortie
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:17:20
bah ya plusieurs raisons tu sais
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:01
Ouai mais dans ce cas là, il l'indique dans la description
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:02
Bha mec il a la facture + garanti + j'ai son adresse au cas ou zt
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:47
stunter,nous on te mets en garde,et toi tu insistes sur le fait qu'elle est neuve et sous garantie...bah,dans ce cas,vas-y achète là....
si tu te fait arnaquer au moins on t'a prévenu
cry,les screens de amnesia sont plutôt assez beaux
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:58
Et si c'est une arnaque tu lui pète la gueule c'est ça ?
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:19:00
Et regarde pour 20€ de plus j'en est une ici donc normal que sont prix soit en dessous des autres http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-gtx-580-new/l-107670325.html
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:20:19
Ben oui anis, le jeu n'est pas dégueulasse à regarder...
En plus c'est bien plus net in-game et là je n'ai mis que l'AA x4 et dans amnesia il monte jusqu'à 128x