oui , je suis au niveau des egouts ( apres la morgue )
T'as affaire à un pro Cry.
J'arrive toujours au temps mort.
Tenseur tu joue à amnésia ?
oui bien sûr !Là je suis au hall principal du choeur ! ( apres le nef )
Bordel
T'as passé les égouts ?
bien sur , tu veux une aide ?
A noté cry, que j'ai le jeux depuis hier
Est-ce que tu prends des pauses au moins?
oui là
Une chance, sinon tu aurais les yeux bridés.
et je viens de me prendre singularity ... donc faut que je finisse vite amnesia
T'es hard core gamer dit donc tenseur!
Non 7-Pro
je viens de rentrer,on a fait une très jolie fête dehors.......
2011 est dans 1H 16min,attachez vos ceintures
OMG tenseur franchement tu vas vite
Mais j'ai bientôt finis les égouts
ça y est on y est.........bonne année à tout le monde
bonne année à TOUS !!
a tous voila!
J'ai une question. Quelqu'un sait comment on peut régler le 5.1 sur youtube ? Parce que j'écoute de la musique et c'est en stéréo.