CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 13:00:59

Vous faites comment pour jouer à Amnesia ? Je flippe tellement que dans la démo, j'ai pas fais plus de 3 pas après qu'on se réveille :fou: (Et oui, vraiment 3 pas !) et après ça, j'ai désinstallé le jeu sachant que je ne pourrais plus y jouer :noel:

Bonne année au passage :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 13:59:24

Le jeux ne fais pas peur, à part quelques frissons passager ( mais en rien comparable à ceux que j'ai pu ressentir sous doom 3 )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:31:10

Bonne année :fete: (en retard comme à mon habitude :noel: )
Je vous souhaite une heureuse année 2011 avec de la joie, de la drogue, du sexe, de l'alcool, des jeux, des filles pour les garçons, des garçon pour les filles(ou des filles pour les filles, c'est au choix. :noel: :hap: , )des vacances, de la vodka avec abus (Mais attention au redbull ! :ouch2: ), de l'amour, des sourires, des larmes, et surtout parce que pour zv c'est important, une très bonne sans thé ! :noel: :fete:

BONNE ANNÉE LE FORUM :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:38:25

Et rappelez vous. Ce qu'il y a de bien c'est que les mages peuvent mourir. Le problème c'est ce qu'il vous font avant de rendre l'âme. :-)))

Bon je go refinir dragon age pour la treizième fois ! :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 16:31:05

Moi j'ai un petit probleme dans singularity

Tout est fluide au depart ( ultra fluide ) , sauf qu'as partir d'un certain moment, ben je freeze quand je cours ( si je cours pas c'est ultra fluide )

Je vois pas d'où ça viens

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 16:36:09

quand j'ai quitté le jeux, j'ai remarqué que mon réseau ne marchais pas ( obliger de redémarrer ma box ).
La dernière fois c'était avec le pare-feu ( pour activer le jeux )

Je me demande si ça peux venir de là :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:54:22

Est ce que tu as une bonne connexion ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:05:31

oui, 8 Mega. Mais mon reseau a un gros soucis auj, le telephone ne marche pas là

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:05:55

et les freezes quand je cours, c'est dans le solo. J'ai pas encore essayé le multi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:08:00

Le jeux nécessite une connexion permanente ?

Slivovice
Slivovice
Niveau 3
01 janvier 2011 à 17:12:43

Bonjour et bonne année 2011

J'ai une petite question par rapport au solo de Crysis 2 es une suite logique au 1? ou alors on pourras jouer au 2 sans avoir nécessairement fait le premier opus ?
Merci beaucoup

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:14:57

Normalement il y aura un résumé et on aura des flashback aussi :ok:
Sinon l'histoire se déroule 4 ans après crysis 1 :ok:

Slivovice
Slivovice
Niveau 3
01 janvier 2011 à 17:17:57

OK merci Overdragon

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:18:41

overdragon, non ça necessite pas une connexion permanente

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:19:18

overdragon, tu as une idée pour le freeze en courent ( uniquement ) ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:20:30

Ah aussi quand je quitte le jeux, et redemarre tout de suite, ben c'est de nouveau ultra fluide partout

Si je reviens au menu, et que je fais continuer, ben le freeze est encore là ( même en tout low )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:25:52

Tenseur :d) Je pensais à quelque chose du style AC2. Quand t'as pas une bonne connexion (genre wifi) pas défois ça rame et quand ça plante ou deviens vraiment insuffisant, ça te fais revenir à windows :ok:
Mais à priori c'est pas ça. :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:30:27

j'ai aucun retour windows. Si je cours pas, ben c'est ultra fluide. C'est le seul bug dans ce jeux pour moi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:32:00

C'est normal que tu n'aies pas de retour à windows puisque, justement, le jeux ne nécessite pas de connexion permanente. :ok:
Ou alors si tu en avais, ce serait certainement du à autre chose que ta connexion. :oui:
Sinon tu t'es renseigné sur le forum du jeux ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2011 à 17:33:28

Ma touche de course c'est ctrl gauche

Ca peux pas venir de là ?
Car si j'appuye plusieurs fois dessus, ben il y a une fenetre avec les tou ches remanentes

La vidéo du moment