Bonne année
(en retard comme à mon habitude
)
Je vous souhaite une heureuse année 2011 avec de la joie, de la drogue, du sexe, de l'alcool, des jeux, des filles pour les garçons, des garçon pour les filles(ou des filles pour les filles, c'est au choix.
, )des vacances, de la vodka avec abus (Mais attention au redbull !
), de l'amour, des sourires, des larmes, et surtout parce que pour zv c'est important, une très bonne sans thé !
BONNE ANNÉE LE FORUM
