Owned by Tab
"overdragon, non pas le dernier "
Ah oui j'ai confondu avec le G19.
"pardon, j'utilise shift droit pour courir
"
Je me disais aussi que le alt avec une flèche
Essaie avec d'autre touche que shift peut-être.
Ou désactive les touches rémanentes si tu peux 