CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:47:43

Tant pis pour vous, fallait voter pour moi ... :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:49:16

Non, c'était dans le sens que c'était pire si on votait pour toi :hap:

No ban :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:49:45

Oui peut être mais sa sera quand même super beau :bave: le couché de soleil avec les rayon qui passe dans les trou dans les immeubles.

ou encore Imaginez un immeuble qui s'écroule dans la mer *.*

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:50:23

:fou: lerevo, demande de bann pour over :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:51:34

bah,d'après ce que j'ai pu voir sur les effets dx11 en général...seul la profondeur de champs et la tessellation qui tapent à l'oeil :bave:
notamment dans metro2033...c'est pour cela que je dis que c'est le seul jeu qui comporte une réelle diffèrence entre le rendu dx10 et dx11....et j'insiste sur ça :ok:

pour le reste,rien d'impressionnant pour l'instant...c'est du déjà

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:52:57

Anis normal ia pas des masses de jeux sous DX11 :non: on aura des belle surprise avec crysis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:53:31

mais je sais que crysis 2 en dx11 n'aura aucun rapport avec le dx10 graphiquement parlant :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:53:42

ou pas. Peut-être que crysis 2 seras decevant en dx11 ( ou pour anis , ce qui est pareil )

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:54:02

Comment je fait pour mettre sa ?!
http://www.youtube.com/user/Xigmatek#p/u/39/z5m6bJP8ig0
:bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:55:07

Tant que le jeux n'est pas sorti, on ne sais rien sur les graphs ( ou peu )

Même avec crysis 1, la premiere video de 2006 etait bcp plus belle que la vrai beauté de crysis 1

Prudence

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:55:31

stunter,t'as essayé metro 2033 en dx10???

tu auras une sacrée diffèrence visuelle...même en dx11,le rendu nous parait moins sombre...forcement à cause de la profondeur de champs de l'api dx11 qui dégage un éclairage dynamique assez paticulier :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:56:39

Non mais j'ai bien remarquer quand on lance une grenade les particule sont superbe :bave:

Tenseur la 1er vidéo de crysis n'était pas ingame :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:57:37

et si c'etait in-game. Sauf que entre temps ( 2006 et fin 2007 ), ben crytek a bridé le cry engine 2, voila tout

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:58:23

:rire: comment tes naif :rire: c'était une cinématique en gros en image de synthèse :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:58:35

en effet, crysis 1 ramé même avec une 8800 GTX de l'epoque ( 8 fps en high en 2006 ) , donc apres bridage ben ça allais bcp mieux

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:59:33

stunter, je pense connaitre le sujet mieux que toi

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:01:21

crysis n'est pas aussi mal optimisé que ça :non:

avec la gtx 580,j'en suis à pratiquement 50 fps constant en AA 8x SOUS 1680 avec tous les mods instalés

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:01:23

Non :ok: preuve tu est dans faux tu me le prouve la :ok:
je te penser pas aussi naïf ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:02:09

installés*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:02:45

J'arrivais à mettre warhead en medium avec un Nvidia 6600 :rire2:

La vidéo du moment