CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:17:11

ben les premiers images console etaient pas belle, faut l'avouer oui. Et puis même auj, on a pas grand chose sur la version pc ( à part quelques images ou video où on est même pas sûr de la provenance )
Bref tout est possible.

A l'epoque de far cry ou crysis , crytek donnais bcp plus de video/images.
Bon apres il n'empeche que les dernieres videos sont pas mal du tout, mais difficile de donner une opinion pertinente sur ça.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:17:18

jusqu'à*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:17:31

Anis je te dit moi qui suis sur console, AUCUN jeux n'arrive a un tel résultat sur console ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:18:31

stunter, ne me parle pas de confiance je te prie. Si je n'aurais pas confiance, je ne serais pas ici !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:18:50

bah pratiquement tous les jeux PC sont plus beaux que sur consoles stunter...pas seulement crysis2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:18:56

Et stunter, j'ai pas besoin de toi, pour avoir un avis sur un jeux.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:20:05

Anis :d) il parlait de Crysis 2 sur console je crois :pacg:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:20:24

Preuve que si tu était pessimiste comme pas possible avant :ok: et résultat J'AVAIS raison :ok:
ANis je sais :ok: d'ailleurs sa à étais démontrer que sur console le CE3 tourne en Médium/high seulement ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:20:35

mais arrêtez donc ...c'est bien parti pour une chamaille ridicule et inutile là :sarcastic:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:21:12

Et moi j'ai rien fait en plus :pacg:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:21:16

raison, pas forcement. Crytek a precisé que crysis 2 seras le jeux le plus beau sur toute les plateformes ... ça seras dur d'y arriver

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:21:46

Le modo devrait tous vous kick pour l'exemple :pacg:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:21:55

crysis 2 serait un jeu pas comme les autres...et ça j'en ai la certitude...je suis mon intuition :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:22:13

A l'epoque j'etais pas vraiment pessimiste, j'etais plutot objectif, je regardais d'apres ce que crytek donnais

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:22:42

Tenseur faux :ok: il ont dit qu'il essayeront de faire le plus ebau jeux sur chaque plateforme se qui veut dire il feront leur max de se coté :ok: ta mal compris le sens de leur phrase

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:23:55

non stunter,crytek avait affirmé que crysis 2 serait le plus beau jeu de l'histoire du jeu video...c'est toi qui déconne là :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:24:29

J'espere que tu as compris tout ce que je t'ai dit. Ensuite je pense que personne à part EA et crytek savent vraiment ce que seras crysis 2
On verras bien si crysis 2 seras un grand jeux , comme on le souhaite tous.
D'apres les videos, c'est possible, mais ça prouve rien.
Patience Patience

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:24:37

En même temps on peut toujours mieux faire :pacg:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:25:15

NON NON NON !! c'est le bouffon la qui écrit les livre et non CRYTEK !

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:26:38

stunter,tu te fais avoir là,regarde :

http://www.crysis2-news.fr/crysis-2-le-plus-beau-jeu-de-l-histoire-n4.html

tout est clair...

La vidéo du moment