CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:38:08

Je pars peine 2h et il y a déjà une dizaine de page pondues! Vous êtes très productifs... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:38:23

Ben sur les graphismes, crysis 2 sera normalement tres beau sur pc, mais pour le reste on a peu d'info

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:38:56

Anis tu est comme moi :bave: (sauf pour la gestion de pc) :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:39:11

Anis :d) Répond moi stp. Ou est ce que tu vois du flood de ma part ? Que je sache ce qui t'as dérangé.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:39:39

mais je me contenterai pas des graphismes originaux..... :sournois:

les tweaks et packs seront les bienvenus le plus tôt possible :bave:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:40:37

En tout cas il y a de l'activité sur ce forum :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:40:42

moi perso , je me contenterais même des graph de crysis high.
Je veux avant tout un crysis 2 avec une meilleur profondeur ^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:40:59

Ça dépend des topics xelos.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:41:15

Anis les tweak seront dispo très tôt car c'est le même moteur donc ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:41:55

overdragon,rien ne m'a dérangé :)

c'est juste que t'en profiter du débat mené par stunter et tenseur pour poster des débilités avec des " :pacd: " à la fin :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:42:24

tenseur
Posté le 30 décembre 2010 à 16:40:42
moi perso , je me contenterais même des graph de crysis high.
Je veux avant tout un crysis 2 avec une meilleur profondeur ^
Lien permanent
_________________

+1, s'il y a des beaux graphismes ok, mais une histoire serait intéressante aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché le 1.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:43:11

D'une c'est pas considéré comme du flood
De deux c'est pas des conneries
De trois t'as un problème avec les smiley :pacd: :pacg:
De quatre j'aime ses smiley.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:44:05

"Je cite : "Crytek vient en effet de déclarer que Crysis 2 proposera les meilleurs graphismes jamais vus dans toute l'histoire du jeu vidéo" :pacd: "

Ce genre de chose est considéré comme du flood.
Message posté après avoir donné la source.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:44:29

stunter : le CE3 = CE2 + améliorations + optimisations :ok:

ce n'est pas tout à fait le même graphic motor

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:45:19

Anis :d) tu voulais peut-être aussi que je diversifie mes smiley ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:45:58

Bien évidement :) mais il a les base pour sa les tweak vont pas mettre des lustre à arrivé .. Lerevo avait expliqué mais je sais plus se qu'il avais dit :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:47:02

Le flood c'est pas le fait de charger ses messages plein de smileys (qui de toute façon sont limités à 15 il me semble).

Le flood c'est plusieurs messages à la suite, qu'ils soient mono smileys ou non...Généralement le flood s'accompagne d'un message totalement HS :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:47:03

overdragon,tu fait ce que tu veux :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:47:36

Stunter, on ne sais pas encore si crysis 2 seras tweakable :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:48:14

il le sera :ok:

tu aurais dis la même chose pour crysis tenseur...

La vidéo du moment