tenseur
Posté le 30 décembre 2010 à 16:40:42
moi perso , je me contenterais même des graph de crysis high.
Je veux avant tout un crysis 2 avec une meilleur profondeur ^
Lien permanent
_________________
+1, s'il y a des beaux graphismes ok, mais une histoire serait intéressante aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché le 1.