CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:03:01

stunter, pour la naiveté, je pense que tu bats des records.
Et tu est sur ce forum que depuis 2 mois, ta connaissance du monde du jeux video /informatique est reduit
Donc oublie :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:03:58

stunter,la vidéo que tu viens de mettre où on voit à la third perso...est-ce in-game???

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:04:04

J'ai réussi ma pile :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:04:11

anis, n'oublie pas que la GTX 580 est une cg haut de gamme de 2010 ( crysis date de 2007 )

C'est tout à fait normal apres
Si crysis est ultra fluide avec GTX 580, ça ne veux pas dire que crysis est bien optimisé

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:05:25

Un jeux ultra bien optimisé c'est Mass Effect 2 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:06:07

ce que je voulais dire ,c'est que s'il était aussi mal optimisé que certain le pensent...je n'aurais même pas du 40 fps,et ça même avec un SLI 580....ne lis pas uniquement entre les lignes tenseur... :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:06:15

Sa fait 1ans que jy suis :honte:
Alors tu sais coi pour te prouver un truc le revo pourra confirmé

J'avais dit que crysis 2 sera très beau des le début et tout le monde disait ouè tu dit dla merde et tout et aujourd'hui + on n'a de vidéo et + c'est beau et tout le monde ou presque est d'accord.

De deux je vous avez dit qu'il y aura des écroulement de building TOUT LE MONDE à dit ouè non tes fou ect ...

Et maintenant quesquia ? des écroulement :ok: alors coté naïveté je pense l'être moins que qui pense que la 1er vidéo de crysis était in game :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:08:28

Et j'espère pour toi que tu ne parle pas de cette vidéo qui est la 1er)
http://www.dailymotion.com/video/x2uteu_crysis-trailer_videogames

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:08:34

Ça s'embrouille par ici :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:09:30

arrêtez de vous débattre à propos d'une vidéo qui date de la préhistoire :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:09:32

ben ça prouve rien. Moi à la difference de toi stunter, je ne dis pas les choses par simple croyance. Moi j'aime avoir des faits tangible.
A l'epoque, on avais peu d'info et crytek avais une facon de faire un peu curieuse.
Mais même encore auj, rien ne nous dit que crysis 2 seras ultra beau.
Ca seras un bon jeux, oui, enfin normalement, mais pour le reste on en sais rien
On connais même pas la config requise, et toi stunter tu penses déjà tout savoir sur ce jeux

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:10:47

Car moi j'ai la confiance :ok: et toi c'est se qui te manque. je me souviens déjà a l'époque tu affirmé que crysis 2 était laid et que tu voulais du "concret" :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:11:10

tu n'as toujours pas répondu à ma question stunter

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:12:30

Jusqu'à preuve du contraire crytek a toujours bien fait ces jeux :ok: et faut lieur faire confiance ils savent se qu'ils font :ok:
Et aussi le CE3 à était nommé le plus puisant moteur du monde et cela pourquoi a ton avi ? j'espère que tu ne crois pas comme les autre kévin que le CE2>CE3 ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:13:27

Quel question anis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:13:39

ben que crytek a reussi ses jeux anciens, ne veux pas dire qu'ils vont reussir crysis 2
Stunter faut pas avoir une confiance aveugle en quelque chose ou quelqu'un ... c'est dangereux

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:14:29

la vidéo que t'as posté pour le mode fly....est ce qu'on voit à la third person in-game comme sur la movie ou pas??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:15:17

Tenseur tu devrais savoir que la confiance se gagne ? crytek la gagner :ok: chaud quand même de les prendre pour des idiots ... crytek joue sa crédibilité et son avenir mais ia encore des gens qui pense qu'il vont mettre les doigt dans l'cul...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:15:59

Oui anis tu fait F5 et tu voit le perso a la 3ème personne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:16:25

moi je suis du même avis que stunter,et je l'étais depuis longtemps déjà...j'ai toujours espoir que crysis 2 serait merveilleux...même si j'usqu'à présent,rien ne m'a encore impressionné au vu des videos d gamepaly :ok:

La vidéo du moment