Sa fait 1ans que jy suis 
Alors tu sais coi pour te prouver un truc le revo pourra confirmé
J'avais dit que crysis 2 sera très beau des le début et tout le monde disait ouè tu dit dla merde et tout et aujourd'hui + on n'a de vidéo et + c'est beau et tout le monde ou presque est d'accord.
De deux je vous avez dit qu'il y aura des écroulement de building TOUT LE MONDE à dit ouè non tes fou ect ...
Et maintenant quesquia ? des écroulement
alors coté naïveté je pense l'être moins que qui pense que la 1er vidéo de crysis était in game 