CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:56:13

Du calme, ne vous querellé pas pour des choses comme ça :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:56:35

on a failli faire un triple message les gars :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:56:38

""lerevo stunter appelle au secours" :pacd: "

J'ai pas écris ce message Anis !
Le lien stp qu'on vérifie.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:58:06

mais ce n'est qu'un exemple overdragon :honte:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:58:19

Je pense que tu as du confondre à cause du smiley.
Mais bon je veux le voir afin de pas dire, justement, des conneries.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:58:37

Ah ok.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:58:47

anis, laisse tranquille overdragon :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:00:28
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 22:21:12 Avertir un administrateur
  3. Et moi j'ai rien fait en plus :pacg:

Le modo devrait tous vous kick pour l'exemple :pacg:

page 1118
:rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:01:03

Tenseur :d) Non c'est pas grave. Moi je veux juste comprendre c'est tout.
Mes smiley :pacd: :pacg: commence à la page 1118.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:01:38
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 22:24:37 Avertir un administrateur
  3. En même temps on peut toujours mieux faire :pacg:

:lol:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:02:21

Anis :d) Ah oui effectivement t'as un problème avec moi toi.
Sur les autres forums ou je vais on ne me fait jamais ou presque ce genre de coup.
C'est vachement grave et ça correspond vachement à la définition de "flood"

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:02:22
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 22:27:12 Avertir un administrateur
  3. Stunter :d) La tu te goures sérieusement par contre :pacd:

:rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:03:00

Anis :d) Putin mais chaud là quoi...t'as tout compris de travers :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:03:14
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 22:32:07 Avertir un administrateur
  3. Je cite : "Crytek vient en effet de déclarer que Crysis 2 proposera les meilleurs graphismes jamais vus dans toute l'histoire du jeu vidéo" :pacd:

mais non overdragon,je n'ai aucun souci avec toi...loin delà :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:14

STOP !!!!!!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:30

La discussion est close, on va pas passer toute la nuit à juger over pour ce qu'il a ou n'a pas dit :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:38

"En même temps on peut toujours mieux faire :pacg: "

En quoi est-ce faut ?
C'est pas Tenseur qui disait qu'à l'époque de Far-cry on avait du mal à croire qu'on pouvait faire mieux ?

"Stunter :d) La tu te goures sérieusement par contre :pacd: "

Je parlais de ce qu'il disais sur le fait que crysis serait le plus beau jeux de l'histoire venait de R.morganne.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:57

overdragon,y a aucun problème....rassure toi :)

sauf qu'on menait une discussion assez serieuse avant...et le moment pour plaisanter ainsi était mal choisi c'est tout :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:05:48

Bon laissé tombé je vais faire plus simple.
Je n'en ai pas envie mais je ne posterais plus sur ce topic. :ok:
Comme ça tout le monde est content.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 23:06:11

Overdragon, anis ne pensais pas ça de toi, il l'as juste mal formulé :ok:

La vidéo du moment