CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:48:28

Lerevo avait expliqué mais je sais plus se qu'il avais dit :hap: :d) à quel sujet ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:48:43

Tenseur voyons ... :noel: c'est la suite du CE2 et on a coi dedans ?
Revolteur re explique pour les tweak et tout la :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:49:30

Que crysis 2 sera vite tweaké grâce au CE3 je sais plus coi .. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:49:32

ben ce qu'on a pu faire sur crysis , ne s'applique pas automatiquement à crysis 2

Rien nous le dit. Je l'espere quant même

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:50:05

Lerevo :d) mais j'ai posté aucun message à la suite. Et quand bien même j'en aurais posté quelques un à la suite, c'est pas comme si je débiter des conneries à la "chips-au-caca".

Le problème ne vient pas de moi. A chaque fois que je fais un truc qui lui plait pas c'est tout de suite du flood, des conneries ou je sais pas quoi d'autre encore.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:50:34

bien évidemment...le graphic motor de crysis 2 est une amélioration de celui de crysis et comporte à peu pres les mêmes fonctionnalités n'empêche que les graphismes seront totalement diffèrents

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:50:55

stunter, le cry engine 3 est multi-plateforme je te rappel. Le cry engine 2 est pc only. Donc déjà different à la base.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:51:36

Même que sa soit console quesque sa change ? on pourra toujours modifié le moteur :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:52:09

C'est vrai qu'overdragon n'as rien fait de mechant, par contre faudrais pas le faire plein de fois
J'espere que lerevo ne vas pas te sanctionner

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:52:36

on ne modifie pas le moteur graphique stunter :lol:

c'est les graphismes qu'on modifies...à ne pas confondre !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:52:47

stunter, en principe oui, mais dans le concret difficile d'en être sûr à 100 pourcents.
Normalement c'est le cas oui

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:53:05

mais non, ça reste le blabla, les règles sont plus souples que sur les autres topics :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:54:02

bah ,j'ai pas dit qu'overdragon avait fait quelque chose de mal... :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:54:09

Ouè alors Ta .... nan j'déconne :hap: :hap: :hap:

Tenseur oui mais fin je sais pas comment t'expliquai :fou: anis lerevo help :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:54:41

Mais qu'on m'explique en quoi j'ai fait quelque chose de mal à la fin.
Si lerevolteur décide de me sanctionner, je l'accepterais mais j'aimerais bien comprendre.
Et je suis désolé si mes smiley on donné un autre ton à mes messages.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:55:35

"bah ,j'ai pas dit qu'overdragon avait fait quelque chose de mal... :( "

Bah à chaque fois tu dis que je flood et que je dis que des conneries.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 22:55:36

tu parles des smiley sur le topic du jeu ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:55:58

d'ailleurs tiens....voici un exmple

"lerevo stunter appelle au secours" :pacd:

voilà ce dont je t'avait fait la remarque overdragon :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:55:58

Non sur ce topic :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:55:59

Ouè on est pas 1940 laissé Over tranquille sinon.. :banzai:

La vidéo du moment