Lerevo
mais j'ai posté aucun message à la suite. Et quand bien même j'en aurais posté quelques un à la suite, c'est pas comme si je débiter des conneries à la "chips-au-caca".
Le problème ne vient pas de moi. A chaque fois que je fais un truc qui lui plait pas c'est tout de suite du flood, des conneries ou je sais pas quoi d'autre encore.