bref stunter, si dans le passé tu pensais que j'etais pessimiste, c'est pas tout à fait exact. Au fond j'ai tjrs été optimiste. Sauf que je suis quelqu'un de realiste et qui aime avoir des choses concrete, c'est tout ( aussi pour eviter d'être decu )
Car stunter, dans le passé, j'ai aussi déjà été optimiste sans rien avoir, et au final super decu du jeux.