stunter,l'être humain a pourtant toujours voulu voler de ses propres ailles,mais il n'y arrive toujours pas
au fond,je suis d'acc sur le proverbe
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:16:54
stunter, n'oublie pas que j'aurais une HD 6970 ( ou 50 ) ou GTX 580 ( ou 70 ) avec excellent ventirad
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:17:37
prend la 580 !! au moins on pourra bien défier la physix !!
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:18:19
crysis 2 n'auras peut-être pas le physx, et puis pour moi ,franchement osef le physx
[xelos]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:18:40
En tout cas tenseur , toi tu es sur de pouvoir faire tourner crysis 2 en very high
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:19:05
tenseur,si tu crois que tu vas obtenir plus de fps que moi sous crysis2 à donf dx11 en VH sous 1680 avec une hd6970,c'est que tu crois grave à stargate
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:20:07
entre stunter et moi,ça va être serré je pense
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:20:08
anis, oui ... n'oublie pas que j'ai un meilleur proco que toi. Suffit que je le mette à 3,4 Ghz et adieu anis
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:20:26
Anis et mec sérieux faudrait essayer de mettre une nucléaire au milieux du time square
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:21:29
Et si anis rame sous crysis 2 avec sa GTX 580
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:21:33
tenseur va tourner crysis 2 avec seulement un proco
il n'a pas besoin de CG
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:22:15
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 21:22:30
ben anis, une HD 6970 peux battre la GTX 580 sous crysis 2 avec filtres
N'oublie pas ça !! ... tout depend de la gourmandise de crysis 2
Lazy_Boy
Niveau 6
30 décembre 2010 à 21:22:53
D'ici la sortie de Crysis 2 j'aurai peut etre une gtx580. Et avec mon proco c'est moi qui gagnerai
Mais bon j'pense quand même garder ma 5870 encore un peu.