bah non j'ai rien ... alors la je comprend plus rien
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:52:16
stunter,tu relances l'installation via le setup.exe...et tu suis les instruction à l'ecran jusqu'à ce que t'arrive à l'endroit pour définir le chemin de l'installtion...et tu le notes
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:52:41
Au pire fait une recher de "editor.exe".
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:53:01
recherche*
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:53:08
quand je la relance sa me met rapair ou remove
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:53:23
je coche le quel ?
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:54:34
Ni un ni l'autre. Ça veut juste dire qu'il est déjà installé.