Ah et aussi, nico a une excellente ventilation ( HAF 922 ) Bref sur des boitiers moins bon, les temps seraient encore bien plus haut !! La HD 6970 actuel a comme réputation de chauffer un peu moins qu'une GTX 480 ( et je dis bien un peu )
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:36:42
Ouè mais regarde normalement si elle est encore dispo je prend elle http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s
Sinon elle : http://www.pixmania.com/fr/fr/7821826/art/palit/geforce-gtx-580-1536-mo-g.html?srcid=346
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:36:48
Ouais, mais ils livre pas dans mon coin.
C'est pas drôle d'habiter dans les forêts du Nord.
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:37:08
La raison c'est que le ventirad d'amd n'est pas genial du tout ( ventirad nvidia 2 fois meilleur )
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:38:25
7-Pro Voir le profil de 7-Pro
Posté le 29 décembre 2010 à 20:36:48 Avertir un administrateur
Ouais, mais ils livre pas dans mon coin.
C'est pas drôle d'habiter dans les forêts du Nord.
je me pend a ta place
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:39:31
Stunter: On s'y habitue.
En faites, j'ai surtout l'impression que des fois le Canada est exclu du monde.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:40:31
C'est pas qu'une impression
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:40:55
Rajoute pas ton grain de sel.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:42:58
sinon tu va lâché les caribous ?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:43:16
Bon j'arrête
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:43:56
Non, des orignaux.
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:44:11
stunter,prends celle ci pour crysis 2...tu vas me battre avec ma gtx 580
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057621.html
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:44:53
Ah et j'oubliais:
"caribou" au pluriel s'écris avec un "x"
Donc "cariboux".
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:46:15
Excuse moi de ne pas être un campagnard
Anis oh ouiiiiii jla veut
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:47:29
stunter, tu vas me battre totalement avec cette cg
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:47:29
Je te pardonne.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:49:01
jla met en SLI X200 tu va voir
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:49:25
là par contre, c'est sûr que tu vas être cpu limited avec ton i5 760