ensuite tu clic sur 'modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur'....
et enfin tu mets 'ne jamais m'avertir'...ce qui va désactiver l'UAC
un reboot system est necessaire
mais attention,une fois que tu installes la SB2...tu le réactives 