Tu passe en DVI, mais pas en HD. Il te faut un câble HDMI pour être en HD. C'est surement pour cette raison que tu es en 1920*1080. Par contre, rien n'empêche d'utiliser le 1920*1080 en VGA. L'option est proposé quand même si je ne me trompe pas.
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:35:22
non,le 1920 x 1080 sur du 22" en VGA est impossible à ma connaissance...
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:36:24
c'est plutôt 1680 x 1050 max sur du 22" en VGA
faut passer en DVI pour avoir le full HD
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:36:45
Bah stunter fait un screen.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:38:35
Anis tu veut voir mes paramètre d'affichage ? jte dit que je suis en 1920x1080 c'est même écrit dans la descriptions e l'écran et pour les jeux j'utilise car c'est niquel car en 1600 l'écran est comme coupé vers la gauche .. sa boufe de la marge coi
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:39:33
anis: L'écran à mon travail est un 22" en 1920*1080.
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:41:26
et bien moi en VGA sur un LCD 22"...je suis en 1680 x 1050 maxi
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:41:59
Tenez et désoler mais capturino ne prend pas tout l'écran car c'est trop grand pour lui , mais on voit les paramètre que j'ai http://img513.imageshack.us/img513/6033/caddpture01.jpg
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:43:42
anis: Ça dépend aussi de la qualité de l'écran (je ne dit pas qu'elle est à chier ton écran). On pourrait très bien avoir un écran 24" avec une résolution maximum de 1024*768.