CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:17:39

Et pi un os propre donne forcement plus de fps, surtout apres formatage

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:18:40

Comment je peut gagner des FPS sur crysis moi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:19:29

pas tjrs lerevo :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:21:28

franchement croyez moi,je n'ai pas besoin de plus de FPS avec la gtx 580 :)

j'en ai même quelques en trop ... :noel:

stunter,quel adapteur???

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:24:08

pour l'instant oui anis. :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:24:11

Sa anis http://img408.imageshack.us/img408/5116/img00114201012292123.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:26:31

stunter,donc sans ça...tu n'obtiens pas 1920 x 1080???

et est ce que cet adapteur est fourni avec l'ecran??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:27:00

Non mais je suis en 1920X1080 la :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:27:10

Convertisseur DVI-mâle à VGA-femelle. :oui:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:31:00

Donc, ce truc-là:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portable/connectique_informatique/belkin_adaptateur_dvi_m_vga_f.html?ectrans=1

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:31:34

Ouè et grâce a sa je passe en HD

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:34:04

Tu passe en DVI, mais pas en HD. Il te faut un câble HDMI pour être en HD. C'est surement pour cette raison que tu es en 1920*1080. Par contre, rien n'empêche d'utiliser le 1920*1080 en VGA. L'option est proposé quand même si je ne me trompe pas. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:35:22

non,le 1920 x 1080 sur du 22" en VGA est impossible à ma connaissance...

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:36:24

c'est plutôt 1680 x 1050 max sur du 22" en VGA :ok:

faut passer en DVI pour avoir le full HD

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:36:45

Bah stunter fait un screen.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:38:35

Anis tu veut voir mes paramètre d'affichage ? :hum: jte dit que je suis en 1920x1080 c'est même écrit dans la descriptions e l'écran et pour les jeux j'utilise car c'est niquel car en 1600 l'écran est comme coupé vers la gauche .. sa boufe de la marge coi

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:39:33

anis: L'écran à mon travail est un 22" en 1920*1080. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:41:26

et bien moi en VGA sur un LCD 22"...je suis en 1680 x 1050 maxi :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:41:59

Tenez et désoler mais capturino ne prend pas tout l'écran car c'est trop grand pour lui , mais on voit les paramètre que j'ai :ok: http://img513.imageshack.us/img513/6033/caddpture01.jpg

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:43:42

anis: Ça dépend aussi de la qualité de l'écran (je ne dit pas qu'elle est à chier ton écran). On pourrait très bien avoir un écran 24" avec une résolution maximum de 1024*768.

La vidéo du moment