via la SB2,tu peux définir ton TOD n'importe comment
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:28:49
mais in-game,je ne sais pas désolé..j'ai jamais essayé
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:29:00
J'ai pas la SB .. je la chercher mais je sais ou la trouvé vu qu'elle ny est pas avec mon cr@ck normalement ..
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:32:23
via la SB2,tu auras une palette à faire glisser avec souris....et tu verras les changement de temps depuis les paysages....tres beau
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:35:28
stunter,voilà un lien pour télécharger la SB2
http://www.megaupload.com/?d=97R8X8WG
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:37:11
yEAHHHH merci anis depuis le temps que je veut apprendre la SB2
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:42:10
il te faut un tutoriel pour connaitre les manips
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:42:38
Je lance l'instalation est message Error 1303. the installer has insufficient privileges to acces this directory :C/program files/electronic arts/Crytek/crysis/bin32. the installation cannot continue. log on as an administrator or contact yout system administrator.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:43:19
Anis je sais qu'il faut des tuto de toute façon je veut vraiment apprendre sa