Mets toi en mode Admin ou désactive l'UAC dans le Panneau de Config.
c'est ça...tu clic droit sur le fichier d'installation et tu mets executer en tant qu'admini
Poruquoi me parle t-il chinois ? heu faut que j'aille ou pour sa ?
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Anis je n'est pas cette option dans le clic droit
Si j'vends une 5870 vapor-x O/C 240€ ça pourrait intéresser quelqu'un? Parce que vous commencez à me faire envie avec vos gtx580
dans les proprietés stunter
Pas cette option ???...Tu as quelle version de Windows ?
non ne désactives pas l'UAC
stunter,tu fais clic droit/proprietés
sous l'onglet compatibilité...tu selectionnes...executer en tant qu'administrateur
Bon sang mais j'ai même pas l'option propriété dans le clic droit
Alors, c'est qu'il y a comme qui dirait, un très léger petit problème
comme d'hab
stunter,il faut faire clic droit sur le fichier setup.exe
s'il n'a pas de clic droit..c'est un gros problème ouais
jure ? je sais et ias pas propriété
dans les option du clic droit quand je clic bah ia pas de propriété
pas normal
chez stunter...tout est paranormal...et on voit le monde de l'informatique différement
j'avoue !
effectivement le monde l'informatique ne peut pas me blairait
stunter fait un screen du bouton droit sur le fichier setup.exe pour voir