Anis, essaye une fois F1 2010, je te garanti que tu seras fortement cpu limited. Ou essaye arma2, supreme commander, etc ...
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:08:29
en VGA et tu as le 1920 x 1080...
tu as un 23"??
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:09:06
tu peux aussi essayer Moh , ou two world 2
Bref anis tu est trop naif pour croire qu'un Q6600 ne bride pas une GTX 580
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:09:15
Re les gars je poste avec mon mobile
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:10:15
hello lerevo
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:10:22
Anis ouè je crois que c'est un 23 j'ai un LG full HD
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:10:54
ok tenseur,je vais l'essayer le plus tôt possible
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:11:55
Moi je pense que le cpu limited ne regarde que ceux qui y croient
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 21:12:00
Salut lerevo!
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:12:04
stunter,tu crois????
tu ne connais pas la réso max de ton écran?
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:12:06
tu me diras ton score et on va le comparer sur le test des allemands , ok ?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:12:36
bah si le max c'est 1920X1080
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:12:42
hi lerevo
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:13:21
lerevo, pas faux. Mais bon au final , l'important c'est que le jeux marche. Par contre chose qu'on regarde pas trop Le cpu limited se vois surtout dans les fps mini. Un proco un peu juste à tendance à faire chuter les fps bien plus bas
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:13:48
surtout que d'ici peu ...j'aurais tout réglé en faisant une réinstallation de l'OS...donc je posterai les screens des tests
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 21:14:11
oui mais il te faut aussi plus de jeux
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:14:13
Ecran plat LCD 21.5" 16/9ème Full HD - Port VGA - Résolution 1920 x 1080 - Temps de réponse 5 ms - Contraste 70 000:1 - Luminosité 300 cd/m2 -
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:14:57
bah aucun souci....je vais récuperer tout les jeux que j'avais avant et même plus
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:16:42
pourquoi stunter a du 1920 x 1080 sur un 21.5" en VGA????
même s'il a un écran full HD...il lui faut bien du DVI!