rien à voir avec la qualité mise à part le full HD...un 24" VGA aura 1920 x 1200 max...
Hello tout le monde
stunter,juste avant le 1920 x 1080...tu as quelle réso??le 1600 x 1200??
ONCH ONCH ! /
Moi en tout cas je me souviens de mon frère qui avait un écran 22" CRT ( ) et sa résolution d'écran était pas plus de 1280*960.
Hello aux nouveau arrivants!
J'ai dis :
Qui veut avoir l'honneur ( ) de devenir mon acolyte du journal du forum ?
les écrans CRT =
J'aimerais bien mais je travaille tout souvent. Et en plus, c'est souvent le party de ces temps-ci.
Oui anis je sais.
Bon et bien moi il faut que j'aille faire le vaisselle.
bonsoir le peuple
Tu veux bien 7-Pro ?
Remplis le formulaire.
le ou la vaisselle??
yo ice
la vaisselle*
vous m'avez pas dit si ia moyen de gagner des FPS sous crysis ..
Silounet: J,ai dit plus haut que j'était un peu trop occupé. Mais ça m'aurait bien tenté un peu.
Stunter: Bah, il y a les tweaks et tu peux toujours jouer en Dx9.
C'est plus moche en
DX9*