CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:22:39

Salut silounet :)
Anis mais comment sa se fait ce problème que j'ai ?

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 15:23:19

ET MOIV TU MA ZIEK ANIS :snif2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:23:21

Ton lien est mort anis :)

Silounet
Silounet
Niveau 7
29 décembre 2010 à 15:25:12

Moi = Siliwarp. :( :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:25:58

dégage ton jeu de tout autre tweak avant d'installer le master config :ok:

tu as un conflits je pense :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:26:32

conflit*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:28:05

Non je les fait sa change rien ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:29:10

Fouuuuuu j'ai TOUJOURS un problème :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:30:07

A oui est anis hier tu m'a dit de tout désinstaller les driver et de tel uniquement le 1er ? tu est sûr ?
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-32.aspx#1

Car le dernier apparemment améliore le CF et tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:32:18

tu réinstalles ton jeu est tu mets le master config proprement ....sinon,tu installes le master config manuellement :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:38:06

nan jv avoir encore plus de problème ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:38:29

:hum:

stunter...pour installer les nouveaux drivers graphique de manière sûre..il faut toujours désintaller l'ancienne version....et ne surtout pas mettre à jour les pilotes alors que la vesion obselète est toujours installée...combien de fois faudrait il te le répéter ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:43:05

heu bon je vais t'écouter :hap: alors juste le 1er et les autre je supprime. ok :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:48:33

C'est bon maintenant je vais voir sur Toutlesdriver si il m'en manque ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:48:47

tu désinstalles d'abord les pilotes présents dans le system...tu vas dans démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout-suppr programmes...

tu cherches dans la liste "ATI catalyst" et tu sélectionnes "désinstaller tout les logiciels ATI" (y compris le CCC) :ok:

tu reboot le system...et maintenant après avoir télécharger la version la plus récente des drivers...tu l'installes sans souci :ok:

l'intsllation des pilotes t'installera automatiquement le CCC et tout ce qui va avec :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:49:56

installation*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:50:14

Bah j'ai supprimé avec Driver cleaner c'est pas bon?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:51:52

ppffff :honte:

et pourquoi tu vas dans toutles driver.com si c'est seulement pour les catalyst??

décidement,tu fais à ta tête....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:52:40

bah sa m'avais trouver plein de driver mais apparemment tout est Mise a jour la.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:55:05

tu ouvres ton CCC,et dans la première page qui s'affiche(la publicité) tu clic sur chercher les nouveau pilotes depuis le site officiel d'AMD.....et c'est tout....

pourquoi aller à toutlesdriver.com :rire:

ça c'est pour mettre à jour tous les pilotes du system :ok:

La vidéo du moment