CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:43:37

Autant pour moi, si le système de refroidissement est modifié ta gtx580 doit bel et bien être l'une des meilleures :-)

----------------------

En tout cas lui vous bat haut la main tous les deux anis et stunter :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=nnDnxkFM63w

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:45:52

son CPU est intel xeon serie 5000....les cpu qu'on utilise pour les serveurs....ce n'est pas un PC de bureau ça :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:46:54

mais stunter pourrait le battre avec son i5 760 :oui:

n'est ce pas stunter? :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:49:18

Y'a une série xeon 5xxx pour station de travail aussi.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:49:34

et ce type n'a que 90 fps avec un monstre pareil...30 fps de plus que moi en moyenne avec 3 gtx 580 en plus et un cpu presque 7 fois plus puissant que le miens :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:50:11

sous crysis*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:51:47

Questu nous chie anis la ? :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:54:20

Il bench en 2560x1600 aussi, mais c'est vrai que la performance est pas énorme

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:55:18

au vu de la config*

Surement Crysis qui à la base était pas trop conçu pour se genre de machine qui n'existait pas encore :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:55:34

le gars avait testé avec un intel xeon serie 5000 qui est presque 7 fois plus puissant qu'un Q6600 à 3ghz,plus 4 gtx 580 connecté en 4 way SLI(quad sli)...et il tourne à 90 fps sous crysis...alors que moi je fais 55/60 fps en moyenne....

la diff en frame ne devrait pas sauter aux yeux :noel:

il exploite à peu pres 20 pourcents des capacités de cette machine de guerre en jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:58:06

faut dire aussi que moi je suis à 1680 x 1050....en 2560 x 1600,j'aurais dans les 35/40 fps voire un peu moins ça dépends....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:58:46

et en 1920x1080?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:59:38

1680x 1050 16/10 = 1920 x 1080 16/9 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:00:53

non en 1920X1080 tu peut passer en HD :hap: donc...

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:03:27

ben oui,en 1920 x 1080 c'est en full HD :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:04:03

donc demande + de ressource

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:04:29

mais je peux mettre mon écran en full hd pour le 1920 x 1080...mais je préfère le 1680 x 1050...car j'avais des maux de tête en full hd :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:05:10

mais non,stunter,j'aurais le même frame en 1920 x 1080 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:07:14

Tu vois d'autre me dise que le CF6870 est plus puissant que la 580 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:09:07

stunter,moi je ne t'ai pas dis que le CF hd6870 est plus faible qu'une gtx 580...je parlais uniquement du cas dx11 :ok:

en dx10 généralement...je pense que les perfs se valent

La vidéo du moment