et encore...le prix réel était de 539.99€,j'avais payé les frais de commande avant...c'est pour ça
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:01:14
stunter,la gtx 580 à 440€ n'a aucune garantie...et si ça se trouve...c'est une carte qui a déjà était montée dans une tour
si elle a un défaut...tu vas en payer les consequences
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:01:36
et alors regarde les exemple ne manque pas : http://www.leboncoin.fr/informatique/163414951.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/informatique/163380571.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:02:24
Anis non car si elle et sous blaster c'est qu'elle est et neuve
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:03:15
+ il fournisse une facture datent de début décembre pour les autre donc qu'elle est servie 1semaine c'est rien même 1mois ! et sous garanti donc