Nan normalement je dors la nuit mais cette nuit ver 4heure je me suis réveiller en panique ! j'avais un putain de stickmou qui faisait bzzzzzzzzzzzz dans l'oreille après je pouvais plus me rendormir .. je déteste sa ! >.<
tiens,télécharge le logiciel anti-moustique
http://www.pcastuces.com/m/logitheque/antimoustique.htm
sérieux anis je peut pas l'installer car j'ai un message d'erreur en allemand
ahahahahaha un logiciel anti moustiqueeeeeee des barres
tant pis pour toi stunter
dommage...il est tres efficace contre les moustiques....
grâce à ses ultrasons
M'en tape jles écrase moi
Sérieux comment sa se fait que je peut installer cte connerie de master configue ?
le jour où tu sauras mettre un cr@ck
stp aide moi jle veut trop c'est meilleur pack celui la
pas le meilleur tweak stunter (c'est un tweak pas un pack)
sinon tu as le desertfox
Ia aucune vidéo de sa en revanche la qualité de mster configue est vraiment magnifique !
si, il y en a bien des vidéos
Ou ? car je tape desertfox crysis ia rien dut out
A merde j'avais fait une faute de frappe
Ouè bof sa ne vaut pas le master
KOUKOU !
http://img696.imageshack.us/i/qqqqcapture01.jpg/http://img641.imageshack.us/i/qqqqqcapture02.jpg/
Anis regarde
la master ne m'a pas plus à l'époque ou j'essayais les tweaks
trop buggé je trouve
Et on dit plus bonjour ?
tout du master config
http://crysis.4thdimension.info/forum/showthread.php?t=6865