Lazy_Boy ,pas tout à fait...
certes,la mienne est à 805/1610/1050 pour respectivement le GPU/SHADER/MEM....donc 4/6 pourcents plus performante qu'une 580 standard...mais j'atteins encore des frequences bien plus élevées...des fréquences que tu n'atteindrais pas avec 580 standard ou tres difficilement
j'ai fait le test de 3d mark vantage en o/c le GPU à 855 mhz et aucun artefatc détecté 