CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:26:00

stunter...tu crois que c'est facile comme bonjour de mettre un i5 à 4ghz... :noel:

mais bien sûr ,où avais-je la tête...tu vois tout en rose toi :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 17:26:09

:lol:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 17:26:42

wai c'est vrai pour le coup stunt tu va tout cramer :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:27:17

stunter,je te dis tres franchement...si tu mets toi aussi une gtx 580...là je n'ai aucune chance :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:27:41

perso je O/C pas :non! sa sert a rien la 580 et suffisamment puissant ou un CF HD6870 pour tout faire tourné en fluide :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:28:18

bien sûr,je parle du i5 760 o/c...parce que si tu laisses ton proc en stock...j'ai des chances de te battre :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:28:56

On pari que je te poutre avec un GTX580 ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:29:01

tu as raison :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:29:54

quoi? :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:29:56

On verra aller hop deux pari que je vais gagner :content:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:31:54

avec une hd6870??...tu peux te fourrer les doigts dans le c*l :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 17:32:10

lol

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:32:21

Anis ta gtx580 elle est O/C d'origine mais elle reste exactement le model standard conçu par nvidia nan?
Dans ce cas il suffit de prendre une autre gtx580 et de l'O/C ou bien de flasher avec un bios de gainward et voilà des sous d'économisé :content:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:32:31

déjà qu'avec un CF c'est pas sûr...alors une seule hd6870 :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:33:19

Non anis avec ma futur GTX580 :sournois: que d'ailleurs sur mon compte si j'ai dla tune je vais retiré il doit me rester 50/60€
Donc si j'arrive a vendre ma HD6870 a 200€ j'ai mas gtx580 des qu'elle est vendu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:35:17

:d)Lazy_Boy ,pas tout à fait...

certes,la mienne est à 805/1610/1050 pour respectivement le GPU/SHADER/MEM....donc 4/6 pourcents plus performante qu'une 580 standard...mais j'atteins encore des frequences bien plus élevées...des fréquences que tu n'atteindrais pas avec 580 standard ou tres difficilement :ok:

j'ai fait le test de 3d mark vantage en o/c le GPU à 855 mhz et aucun artefatc détecté :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:37:19

artefact* détecté

la mienne est même stable à 855 mhz pour le gpu :bave:

mais j'ai dû remettre les fréquences tels qu'elles étaient...ça ne sert à rien de les laisser ainsi :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:38:40

Toute façon anis pour l'instant on verra pas ... car les jeux sont pas asse puissant les 580 les fumes en deux deux

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:39:09

Oui anis mais ça reste les mêmes composants sur le PCB de toutes les gtx580 toutes marques confondus non? Il doit être possible d'obtenir ces perfs avec n'importe quelle gtx580, mis à part si la version de la tienne est modifié par gainward ce que je ne crois pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:40:22

non elle n'est pas modifiée...sauf pour le system de refroidissement et l'o/c(et le design bien évidemment :noel: )...le reste c'est pareil

La vidéo du moment