il n'y a pas de chinois dans le jeu stunter,y a que des coréens
sinon pour tuer le requin...c'est assez difficile puisqu'on ne peut pas tirer dans l'eau...moi j'ai réussi à le tuer en lui tirant dessus en faisant des bonds très hauts hors de l'eau avec le mode force maximume
et pour éviter le bateau qui te bombarde une fois que tu pénètre leur zone...tu sais comment faire?? 