CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:59:05

il n'y a pas de chinois dans le jeu stunter,y a que des coréens :rire:

sinon pour tuer le requin...c'est assez difficile puisqu'on ne peut pas tirer dans l'eau...moi j'ai réussi à le tuer en lui tirant dessus en faisant des bonds très hauts hors de l'eau avec le mode force maximume :noel:

et pour éviter le bateau qui te bombarde une fois que tu pénètre leur zone...tu sais comment faire?? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 19:59:24

bonsoir les gens !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:00:10

anis, cette GTX 580 m'interesse :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12969-msi-passe-les-gtx-580-et-hd-6970-en-version-lightning.html

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:00:10

oui je passe en god mod et il tire pas :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:02:06

Salut tenseur!

Stunter: Ils te tirent quand même, c'est juste que toi tu as utiliser le mode "god" alors tu ressens pas les dommages. :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:02:10

Les Chinois et les Coréens c'est pas du tout le même peuple ni la même culture... même si il y a des inspirations chinoises

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:02:22

tenseur,apparemment t'arrives plus à te décider...avant hier ,c'était une hd6970,hier, c'était une hd6950,aujourd'hui une gtx 580...et demain ça va être...?? :noel: :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:03:17

ben à vrai dire anis, je veux une bonne cg avec un excellent ventirad !!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:03:26

7-pro je te dit il tire pas :ok: sauf si je m'approche et je vais dans l'eau sans volé pour moi godmode = noclip enfaite :)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:04:48

Ah bon. :(

Ça me faisait pas du tout ça moi. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:05:27

Et ia moyen de modifier l'heure ?

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:05:28

En tout cas tenseur tu vas être servi, il y en a deux!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:05:49

en clair anis, ma new cg, ben ça être une GTX 5 ou HD 69..
Mais il me faut un excellent ventilo , pour avoir des temp geniaux ^^

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:06:12

L'Heure? :(

Presque PEMT!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:08:12

http://www.centrale3d.com/?MSI-Lightning-GTX-580-et-HD-5970

OMG !!, j'avais pas vu ANIS !

Il y aussi en version HD 6970

OMG ! ... eh ben GTX 580 ou HD 6970 tres interessant ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:08:51

http://www.centrale3d.com/?MSI-Lightning-GTX-580-et-HD-5970

OMG !!, j'avais pas vu ANIS !

Il y aussi en version HD 6970

OMG ! ... eh ben GTX 580 ou HD 6970 tres interessant ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:10:26

Bah par exemple si je veut que crysis reste en coucher de soleil coi

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:10:56

Bon je prendrais celle qui chauffe le moins, donc normalement HD 6970 MSI lightning

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:12:25

Oh ça je l'ignore Stunter. J'ai jamais testé. :non2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:12:41

pourquoi tu veut absolument prendre celle qui chauffe le moins ?

La vidéo du moment