dans les jeux optimusés Nvidia...le CF n'aura aucune chance
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:10:46
Sa me rend fou psk les prix sont pareil et je ne sais plus choisir
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:11:11
qui t'as dit que le CF est plus puissant?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:11:40
Ouè et crysis 2 est optimisé Nvidia ... ils sont partenaire et en payer 2millions pour l'optimisé
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:15:08
cesseur graphique NVIDIA GeForce GTX 580 Fréquence du processeur 772 MHz Interface d'échange Mémoire/Processeur 384-bit Mémoire 1536 Mo GDDR5 Bus PCI Express 2.0 Fréquence de la mémoire 2004 MHz DirectX 3D Hardware DirectX 11 OpenGL OpenGL 4.0 Sorties Dual-Link DVI HDMI Contenu de la boîte Carte graphique, CD, câble HDMI
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:16:26
Pour moins chère et neuve j'ai elle http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s c'est la même nan ?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:21:44
Au faite pk aucun code ne fonctionne ... http://www.gamefaqs.com/pc/931665-crysis/cheats j'ai tout rentré comme il faut ..
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:26:25
Stunter, crée un raccourci de Crysis sur le bureau, fait un clic droit dessus puis propriété. Dans le champs "cible" rajoute -DEVMODE
Tu pourras utiliser les codes et même voler en appuyant sur F3
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:32:13
Il est ou le champs cible
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:33:14
Nan sérieusement je le rajoute ok mais a la fin ? ou je supprime se qui est deja écrit dans cible ?
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:38:14
Tu met -DEVMODE avec un espace pour séparer C:\ProgramFiles[...]
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:38:29
pour le séparer de*
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:42:40
j'ai trouve j'ai rentré ce qui m'intéresse et ia pour avoir les pouvoir illimité ? et aussi pour changé l'heure?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:58:01
je vole c'est bien gentille mais comment je vais pour redescendre et ta pas un cheat pour avoir toute les armes ?
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:19:17
Ahhhhhhhhhhhhh me suis fait croquer par un requin
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:48:37
Ça m'arrivait souvent ça au début.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:52:43
Ouè mais après jles flingué se thon
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:53:44
Ah ouais tu l'as dit c'est un vrai thon.
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:55:13
J'ai essayer de lui donner un chinois a bouffer mais il s'en tape et le chinois crève