dans mon cas,en été,les composants chauffent moins par rapport à l'hiver
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:07:54
d'ailleurs en parlent de ça. Quand tu me donne les temperatures gpu anis, tu as quelle temperature piece chez toi ( environ )
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:10:20
ben à peu près dans les 12/16 dans la pièce environs
là je suis au bureau,et le gpu (en idle) est à 42 degré via gpu-z
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:11:09
des nouvelles concernant le lancement du sb??
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:11:53
pas chez moi
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:12:10
12/16 degrés c'est ultra peu anis. Moi actuellement j'ai 25 degré piece. Donc j'aurais globalement 9 à 13 degrés de plus que toi. Tu m'as parlé de 72 degrés en jeux , ... ben ça ferais chez moi entre 81 et 85 Bref non merci
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:12:21
C'est bourré de câbles
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:13:08
en effet, dans ce cas je gagne rien par rapport à ma GTX 280 actuel. Inutile au final
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:13:40
wai et pourtant j'ai mit des cerclips impeut partous