Aucune chance qu'il sort.. RDR est une série qui n'est sorti que sur console.
S'il voulait sortir sur PC et respecter le temps qu'il a fallu pour que GTA IV PC sorte après l'édition des consoles... Il aurait du sortir depuis un bon bout de temps
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:49:34
et celui qui sortira en premier parmi cela c'est crysis 2
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:51:16
Pas mal ça... 2 posts à une 1 minute d'intervalle exactement
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:52:28
tu oublies forcement tes deux postes là
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:01:05
Malin toi, je parle de tes posts
anis05 Posté le 28 décembre 2010 à 00:48:34" "anis05 Posté le 28 décembre 2010 à 00:49:34"
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:07:24
mais j'ai compris ça
par contre,toi t'as failli de 1/10 min pour avoir 2 min d'intevalle...
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 01:16:35
bonne nuit tout le monde
wiiplayer-13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:19:21
Bonne nuit
Sinon AC 3 sur PC il est pour quand ?
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 01:55:56
bonne nuit à tout ceux qui partent
dead-alien
Niveau 10
28 décembre 2010 à 04:19:36
salut je suis de retour aprés une longue absence.
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 14:23:02
hello les gens
stunter--
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:27:48
Salut tenseur (je reste pas longtemps à 3heure j'y go )
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 14:38:55
salut tenseur et stunt
Stunter-Xxx
Niveau 3
28 décembre 2010 à 14:44:54
alor,ça va
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 14:50:50
moi ui et toi? tenseur alor tu est décider?
Stunter-Xxx
Niveau 3
28 décembre 2010 à 14:52:16
se soir je vai fair un combat de boxethai
stunter--
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:52:56
Les mecs c'est pas moi le stunter avec tout les X !! DDB connard
stunter--
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:55:35
En plus tes con tu copie même ma CDV et t'oublie de mettre le S en majuscule boulet
Stunter-Xxx
Niveau 3
28 décembre 2010 à 14:56:37
mais non j'rigole les gars,c'et mon deuxiem compte