10/15 de perf en plus ne valent pas 70 euros de plus, 15 pourcents plus de temperature, et 25 pourcents plus de conso
Non
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:50:47
ahah la 560 elle est sorti enfaite
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:51:28
sortie le 20 janvier, mais avec 1 Go ça seras de toute facon decevant ...
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:51:45
bref...prends toi alors la hd6950....si tu la veux vraiment
cette carte n'est pas interessante pour moi
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:52:04
oh mais tu regarde que le degré faut voir au dela tu a été tromatiser avec la temperature
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:52:11
Si Nvidia ne sort pas une version 2 Go de la GTX 560, ben la GTX 560 est une cg mort-né
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:53:13
à ta place tenseur,j'aurais choisi la hd6970....excellent ratio prix/performances
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:53:41
anis, ben j'aimerais bien la version toxic-vapor X de la HD 6950
je pense que j'abandonne la HD 6970, car osef complet des 10/15 de perf en plus Je prefere prendre plus en compte la temperature et la conso
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:55:25
Trop chaude la HD 6970, c'est son seul defaut
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:55:28
tenseur,n'oublies pas une chose....ces tests que tu nous a montré...ce sont tous des jeux dx9/dx10...
je te rappelle que la gtx 580 bat à plates coûtures la hd6970 en tessellation et dx11 en général
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:56:12
tu aura tj plus de tous avec une carte overclocker mais le systeme de refroidissement des toxic est ecxelent
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:57:09
anis, pas partout Et puis un jeux dx11+ tesselation tres gourmand ( 2 Go utile ) , ben la HD 6970 va quant même arriver au niveau d'une GTX 580 au pire des cas
Bref aucun soucis à se faire sur ça
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:57:36
bon moi je go re plus tard bonne discussion
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:58:57
dommage que tu prennes une hd6950 tenseur....toi qui ne change pas de CG pendant au moins 5 ans....la hd6950 risque d'voir une durée de vie tres courte
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:59:01
anis, toi c'est les perfs pure, moi c'est les conso/temp/perf/prix par ordre d'importance
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:59:54
anis, avec 2 Go, elle va tenir pas mal de temps , j'ai pas de crainte là dessus. Et toute facon d'ici là mon proco seras trop limite aussi
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:00:22
ben moi la temp et la conso de me dérangent pas du tout tant que les perf répondent à mes besoins
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:01:00
moi je prefere perdrent 20 pourcents de perf, mais avoir une cg qui chauffe 20 degré en moins !
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:01:31
tenseur,si c'est le prix qui te dérange pour la hd6970...attends la sortie de la hd6990...AMD baisseront forcement les prix
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:02:18
dommage....tu dis que tu vois toujours loin dans le futur mais là j'en doute...