CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:50:29

10/15 de perf en plus ne valent pas 70 euros de plus, 15 pourcents plus de temperature, et 25 pourcents plus de conso

Non :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:50:47

ahah la 560 elle est sorti enfaite :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:51:28

sortie le 20 janvier, mais avec 1 Go ça seras de toute facon decevant ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:51:45

bref...prends toi alors la hd6950....si tu la veux vraiment :ok:

cette carte n'est pas interessante pour moi

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:52:04

oh mais tu regarde que le degré faut voir au dela tu a été tromatiser avec la temperature :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:52:11

Si Nvidia ne sort pas une version 2 Go de la GTX 560, ben la GTX 560 est une cg mort-né

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:53:13

à ta place tenseur,j'aurais choisi la hd6970....excellent ratio prix/performances :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:53:41

anis, ben j'aimerais bien la version toxic-vapor X de la HD 6950

je pense que j'abandonne la HD 6970, car osef complet des 10/15 de perf en plus
Je prefere prendre plus en compte la temperature et la conso

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:55:25

Trop chaude la HD 6970, c'est son seul defaut :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:55:28

tenseur,n'oublies pas une chose....ces tests que tu nous a montré...ce sont tous des jeux dx9/dx10...

je te rappelle que la gtx 580 bat à plates coûtures la hd6970 en tessellation et dx11 en général :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:56:12

tu aura tj plus de tous avec une carte overclocker mais le systeme de refroidissement des toxic est ecxelent

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:57:09

anis, pas partout :ok:
Et puis un jeux dx11+ tesselation tres gourmand ( 2 Go utile ) , ben la HD 6970 va quant même arriver au niveau d'une GTX 580 au pire des cas

Bref aucun soucis à se faire sur ça

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:57:36

bon moi je go re plus tard bonne discussion :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:58:57

dommage que tu prennes une hd6950 tenseur....toi qui ne change pas de CG pendant au moins 5 ans....la hd6950 risque d'voir une durée de vie tres courte

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:59:01

anis, toi c'est les perfs pure, moi c'est les conso/temp/perf/prix par ordre d'importance :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:59:54

anis, avec 2 Go, elle va tenir pas mal de temps , j'ai pas de crainte là dessus. Et toute facon d'ici là mon proco seras trop limite aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:00:22

ben moi la temp et la conso de me dérangent pas du tout tant que les perf répondent à mes besoins :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:01:00

moi je prefere perdrent 20 pourcents de perf, mais avoir une cg qui chauffe 20 degré en moins !

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:01:31

tenseur,si c'est le prix qui te dérange pour la hd6970...attends la sortie de la hd6990...AMD baisseront forcement les prix

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:02:18

dommage....tu dis que tu vois toujours loin dans le futur mais là j'en doute...

La vidéo du moment