parfaite stunter
Oui mais attentio il y a un risque.C'est pas sûr qu'elle marche. Tu n'as aucune garanti sur ça
moi aussi anis mais la glh plus de perfs
attention ( pas attentio )
Si l'adresse du mec Mais elle a coi de plus ? ou de moins ? vu que je voit que elle est pas pareil que l'autre que j'ai vu a 450€
ice, je prefere la gs simple, ( un peu O/C ), car consomme et chaufferas encore moins ^^ ( surement à donf à 73 sous furmark )
bah ,il pourrait l'essayer sur place
c'est une version standard stunter
et elle alors ?http://www.leboncoin.fr/informatique/163380571.htm?ca=21_s
elle on pas la même tronche coi
tenseur,la golden sample(GS) pas la gs sample
oui, ben elle me suffiras. Elle est suffisamment puissante, ... je prefere perdre un peu en perf, mais gagner en temperature ^^
j'ai envoyé un mail à matos.net pour voir quand elle seras dispo ( la GTX 570 GS )
A la rigueur, 320 bits + 1280 Mo , c'est mieux que 256 bits + 2048 Mo
L'ecart est peut-être trop important
Tenseur tu en a une icihttp://www.leboncoin.fr/informatique/162036790.htm?ca=21_sA300€ neuve
merci stunter, mais c'est pas la GS ça. Je veux la GTX 570 avec les 2 ventilos
Ah ok Aller dans 3 mois on va faire griller Crysis 2
aucune diffèrence stunter...version standard toutes les deux...y a que le design qui diffère
Ok ! bon aller à se soir les mecs
à ce soir stunter
y a aussi une version MAP de gtx 570 chez zotac
la plus performante