non, le prix est parfait. Le seul point qui me derange sur les HD 6970, c'est la temperature, et rien d'autre
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:04:25
Le ventirad standard des Nvidia est nettement meilleur que celui d'amd, ce qui est vraiment dommage
Un raté d'Amd sur ça
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:04:32
la hd6970 ne chauffe pas vraiment non....surtout en version vapor-x
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:05:10
En vapor X je ne dis pas, mais anis cette version n'est pas encore disponible
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:05:35
ben moi la version GS de la gtx 580 est parfaite pour le system de refroidissement...je ne dépasse pas les 75 en full
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:06:02
oui mais tu as 12/16 degrés en temp piece ! N'oublie pas ce detail
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:06:29
ben justement,tu attends la sortie de la version vapor-x au lieux de te precipiter bêtement sur une hd6950
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:07:24
Oui anis, c'est ce qui est encore le mieux à faire Mais la question qui me viens, quand cette version vas-t-elle sortir
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:08:28
pendant le mois de janvier...fin janvier au plus tard
mieux vaut tard que jamais
tu as encore tout le temps....rien ne presse
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:10:47
une hd6970 serait vraiment le meilleur choix pour toi
si tu prends une hd6950...et qu'elle te montre ses limites pour les jeux dx11 de 2012/2013 tu pourrais quand même sauver la donne en rajoutant une autre en CF....mais ton CPU est il à la hauteur pour gérer ce bi-gpu?
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:11:26
oui tu n'as pas tort anis. Bref je dois encore attendre
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:13:52
bah crysis 2 est encore loin....tu attends jusqu'à la fin janvier et tu te décide
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:35:59
OMG encore avec vos CG
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:38:42
oui , ben je continue à reflechir sur ma prochaine cg. Mais là c'est clair que le mieux c'est d'attendre
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:42:12
tenseur ton problème c'est que tu réfléchie trop et du coup change d'avis H24 Au pire tu fait comme moi tu attends jusqu'à fin février début mars
[xelos]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:42:16
Vous tapez dans le haut de gamme là
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:44:06
alors stunter,la farce était bonne?
tu ne sais pas ô combien jerry en te voyant riposter :"ne l'écouter pas ,ce type ce n'est pas moi....ce n'est qu'un DDB con*rd
Stunter-Xxx
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:45:08
pas vrai
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:45:13
anis, ton mot de passe , ne marche pas
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:45:22
fait gaffe il se peut que je me venge prochainement