CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:02:40

non, le prix est parfait. Le seul point qui me derange sur les HD 6970, c'est la temperature, et rien d'autre

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:04:25

Le ventirad standard des Nvidia est nettement meilleur que celui d'amd, ce qui est vraiment dommage

Un raté d'Amd sur ça :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:04:32

la hd6970 ne chauffe pas vraiment non....surtout en version vapor-x

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:05:10

En vapor X je ne dis pas, mais anis cette version n'est pas encore disponible

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:05:35

ben moi la version GS de la gtx 580 est parfaite pour le system de refroidissement...je ne dépasse pas les 75 en full

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:06:02

oui mais tu as 12/16 degrés en temp piece !
N'oublie pas ce detail

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:06:29

ben justement,tu attends la sortie de la version vapor-x au lieux de te precipiter bêtement sur une hd6950 :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:07:24

Oui anis, c'est ce qui est encore le mieux à faire
Mais la question qui me viens, quand cette version vas-t-elle sortir :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:08:28

pendant le mois de janvier...fin janvier au plus tard

mieux vaut tard que jamais :ok:

tu as encore tout le temps....rien ne presse

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:10:47

une hd6970 serait vraiment le meilleur choix pour toi :ok:

si tu prends une hd6950...et qu'elle te montre ses limites pour les jeux dx11 de 2012/2013 tu pourrais quand même sauver la donne en rajoutant une autre en CF....mais ton CPU est il à la hauteur pour gérer ce bi-gpu?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:11:26

oui tu n'as pas tort anis. Bref je dois encore attendre :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:13:52

bah crysis 2 est encore loin....tu attends jusqu'à la fin janvier et tu te décide :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:35:59

OMG encore avec vos CG :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:38:42

oui , ben je continue à reflechir sur ma prochaine cg. Mais là c'est clair que le mieux c'est d'attendre

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:42:12

tenseur ton problème c'est que tu réfléchie trop et du coup change d'avis H24 :non:
Au pire tu fait comme moi tu attends jusqu'à fin février début mars

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:42:16

Vous tapez dans le haut de gamme là :ouch: :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:44:06

alors stunter,la farce était bonne? :noel:

tu ne sais pas ô combien jerry en te voyant riposter :"ne l'écouter pas ,ce type ce n'est pas moi....ce n'est qu'un DDB con*rd :rire: :rire:

Stunter-Xxx
Stunter-Xxx
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:45:08

pas vrai :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 17:45:13

anis, ton mot de passe , ne marche pas

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:45:22

:rire: :sournois: fait gaffe il se peut que je me venge prochainement :sournois:

La vidéo du moment