CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:37:21

Anis, ça inaugure ce qui se passeras dans 6 à 12 mois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:38:17

moi j'hésite entre soit prendre un i7 990x pour ma config à venir soit un 6/8 cores SB....je sais que l'architecture du SB est bien plus performante...d'ailleurs un i7 SB est de 10 pourcents plus rapide qu'un i7 à même fréquence...et aussi les cores seront sur un seul die comme le core i7 sauf sur une finesse de 32nm...et l’intégration du contrôleur mémoire au cpu sera gérée également

des nouvelles pour le lancement du SB??

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:38:40

sous just cause 2, la HD 6950 bat la GTX 580 en haute resolution !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:40:04

anis, perso je te conseil de prendre un SB 6 cores :ok:
Plus puissant et surtout moins chere

Je parie sur un tarif de 300 euros pour un 6 cores SB

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:40:24

c'est bizarre...moi je fais entre 40/60 fps sous warhead en VH AA8X en 1680 :(

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:41:17

:oui: Avec les 2Go c'est propisse pour les haute reso et tout les filtres

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:41:34

c'est vrai tenseur,c'est ce que je me dis aussi,vaut mieux un SB 6 voire 8cores...mais on va voir ce que diront les tests,je préfère attendre encore

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:42:11

En haute resolution + filtre, la mono-gpu la plus puissante au monde, est la HD 6970 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:44:39

il aurai greffet 2Go à la gtx c'etait parfait :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:44:40

ouais grace au 2048 mo gddr5 :ok:

si tu colles 2 go sur la gtx 580,cette dernière serait toujours en tête même sous 2560 x 1600 AA16x

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:45:11

regarde mass effect 2 anis

La HD 6970 bat la GTX 580 même en 1680 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:45:50

la carte la plus puissante reste la 580 tenseur les ati ce n'est que grace à leure 2Go :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:46:20

certes mais d'ici 6 mois, la HD 6970 domineras de plus en plus, j'en suis sûr

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:47:13

moi je regarde surtout la hd5870 battre la gtx 580 sous starcraft 2 :lol:

du grand n'importe quoi :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:47:35

La carte graphique la plus puissante dépend de la resolution

En reso moyenne ..> GTX 580
En reso haute ...> HD 6970

Ca c'est maintenant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:48:22

Tout ça me donne envie de prendre la HD 6950, déjà largement assez puissante

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:49:19

attend que nvidia réagisse à sa il vont encore tout exploser :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:49:27

hd 6970 tenseur,vaut mieux :ok:

la diffèrence de prix n'est pas aussi énorme pour un écart de 10/15 pourcents en terme de puissance

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2010 à 16:49:44

pas avec la GTX 560 1 Go :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 16:49:54

ui tenseur surtout si tu prend une version toxic :oui:

La vidéo du moment