Putain c'toi anis ?! salop j'ai crée un pseudo pour rien par ta faute
stunter -X fois , combien as-tu de pseudo ?
je t'ai eu stunter
t'es pas aussi malin que ça stunter...t'aurais du savoir que c'est moi des le début
anis, tu aimes embêter notre cher stunter
ne rage pas surtout
Bah non avec tout les ennemi que j'ai anis .. tu sais Tu oublie que ia au moins 5-6 flooder qui se sont fait passer pour moi ^^
je parie qu'il a manqué son rendez-vous à cause de ça ...
oui je sais....
Nan je part a l'heure que je veut au pelouse devant le palais on reste jusqu'à au moins 7-8heure .. donc
le mot de passe du compte est "dido3" tu peux t'en servier au cas ou
tenseut c'est pas celle la
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12788-un-autre-test-de-la-gtx-570-glh-signee-gainward.html
Non merci
J'ai trouver celle la moi elle a coi de plus? que je voit que ia 500000 GTX580 différente http://www.leboncoin.fr/informatique/163414951.htm?ca=21_s
ah non c'est bon.
toujours pas fait ton choix tenseur pour la CG...
http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=448http://www.materiel.net/carte-graphique/xfx-radeon-hd-6950-2go-63420.html
il hesite entre ces 2 la
moi je prendrai la gtx 570
alors elle est bienhttp://www.leboncoin.fr/informatique/163414951.htm?ca=21_s
vite svp que je doit ialler