Tenseur je tes dit que ce n'est pas moi !
Le seul vrai pseudo sont celui la est l'autre ou j'ai "--" c'est tout !!
D'ailleurs je vais crée un autre pseudo et des que sa sera fait se FDP ne pourra pas le copier donc je vous dit le Seul moi sera prochainement
Stunter-Zz ce pseudo est uniquement lui sera moi ok ?