le probleme est reglé car j'ai pu m'orienter vers une alim qui va avec ma config maintenant le probleme c ma cg actuellement jai une ati 4850 et j'aimrai changé ^^ je comptais prendre la 6950 mai bien trop chere, alors je me suis réorienter sur une 6850 de 1024mo. Qu'en pensez-vous ?
______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.
-> CORSAIR Alimentation Corsair CX 500 Watts
-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
-> ATI Radeon 4850 - 512mb - PCI-Express
-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________