CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:26:37

Je te dis 2*2 Go de RAM c'est suffisant a l'heure actuelle.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:28:49

mais je l'ai deja la ram je compte pas la changer ^^ je veux juste changer de cg car actuellement j'ai une ati 4850 et comme je veux changer de carte je suis obligé de changer dalim car la j'ai du 400watts.

voilà ma config actuelle

______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.

-> Alimentation Basic 400watts

-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

-> ATI Radeon 4850 512mb

-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:30:57

Ah merde oui désolé j'avais oublier que toi tu voulais changer que de cg et d'alim. Pour la cg et l'alim tu as un budget de combien ?

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:32:07

je dois achetter alim + cg pour 220euro grand max

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:36:31

Ah ok désolé je t'ai confondu avec un autre, bref oui quand je vois que tu fais tourner cette config. avec duu 400 W du 500 W suffira et donc voila ce que je te conseil :
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-stealthxstream-ii-500w-57193.html

+

http://www.materiel.net/carte-graphique/xfx-radeon-hd-6850-1go-black-edition-63397.html

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:36:58

Sur ce désolé je dois aller dormir a la prochaine je te rajouterai sur steam ++

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:37:28

merci++

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:32:04

c'est quoi la problématique d'aujourd'hui trop pas le courage de remonter toute vos pages :malade:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
16 avril 2011 à 05:36:35

"c'est quoi se bazar :doute: "

:rire:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 09:58:49

le probleme est reglé car j'ai pu m'orienter vers une alim qui va avec ma config maintenant le probleme c ma cg actuellement jai une ati 4850 et j'aimrai changé ^^ je comptais prendre la 6950 mai bien trop chere, alors je me suis réorienter sur une 6850 de 1024mo. Qu'en pensez-vous ?

______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.

-> CORSAIR Alimentation Corsair CX 500 Watts

-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

-> ATI Radeon 4850 - 512mb - PCI-Express

-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:36:48

Boîtier PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109873.html
Alimentation : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108851.html
Processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
Carte graphique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112689.html
Mémoire PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098806.html
Disque dur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097581.html
Carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html

J'viens de me rendre compte que la config que je voulais me faire a 1000€ est ici pour 989€ :fou: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-66081.html

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 11:43:03

sobweedsky la 6850 n'est vraiment pas top :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 11:43:31

c'est quoi ton budget :question:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 11:45:12

pour 199euro tu a la 6950 dde sapphire en 1Go
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=hd+6950+1go&um=1&ie=UTF-8&cid=13233058366541550808&sa=X&ei=42SpTb6yCs2WhQeMncjFCQ&ved=0CDQQ8wIwAg

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 11:46:55

et sinon pour 119euro tu à la 5850 de sapphire mieux qu'une 6850 qui coute plus cher :ok:

http://www.google.fr/#q=hd+5850+extreme&hl=fr&prmd=ivnsu&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=S2WpTaGMN8PC8QPhzvC4Ag&ved=0CEoQrQQ&biw=1280&bih=831&fp=ff018411ba58183b

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:47:20

a la limite jpourrais mettre 200euro mai bon sachant que deriere jaimré machter une alim 500wat a 50euro sa fai beaucoup 250euro aprés :S

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 11:47:30

http://www.pixmania.com/fr/fr/9583388/art/sapphire-technology/radeon-hd-5850-xtreme-1-g.html?srcid=1743&key=NBp9dkJpauHZLYt4ATEEWCwZEiNaQIO8SLxBZQQ1MR4qIhUjbeSKf9ojATcEUCwcRHJeXg==

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:48:06

a par contre la 5850 jaime pr le prix

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:48:32

Re all,
Sob veux changer de cg et une 400 w suivra pas avec une 6870 ou une 6850 non ?

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:49:23

Ah ouii j'avais oublier celle la elle monstreuesement forte niveau rapport qualité prix :)

La vidéo du moment