Donc voila à quoi ressemblera ma config au final, apar si je trouve une alim 80+ moin chere.
______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.
-> CORSAIR Alimentation Corsair Gaming Series GS600 - 600W - 80+
-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
-> Radeon HD6870 - 1024 Mo - PCI-Express
-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________