jve bien te croire =) bon merci a tous pour mavoir aider durant toutes ces pages =D
voila au final la config
______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.
-> CORSAIR Alimentation Corsair Gaming Series GS600 - 600W - 80+
-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
-> Carte graphique SAPPHIRE HD5850-1024 Xtreme Edition
-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________