CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 13:03:21

moi j'aime pas jouer sur mon 32" pck les couleur j'aime pas je les trouve plus juste sur mon petit 17" :coeur:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 13:04:03

sa dépend tu peut régler le format enfin moi je peut sur le mien

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:07:45

perso j'ai un 22" :p)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:09:43

et moi un 23" =) mais la carte graphique ne suit pas mdrr enfin pour la l'instant :D

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:26:13

Lol moi un 22" 1920*1080 et la config. qui suit :D

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:27:27

Vous pouvez me dire les differences entre ces deux carte graphiques svp

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2963441-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5850-1024-11162-00-40R-Radeon-HD5850-1024-Mo-PCI-Express.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4844085-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5850-1024-Xtreme-Edition-11162-15-20G-Radeon-HD5850-1024-Mo-PCI-Express.htm

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:28:01

moi ce qui foire, c'est que mon 22" est en 1680X1050 :-(

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:30:48

Aïe noix je deteste cette reso enfin sur mon ecran si je met dans cette reso j'ai tout hyper elargi surtout dans l interface.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:32:11

non moi ça va, la résolution est normal, c'est surement parce que c'est pas ta résolution natif

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 13:33:44

sob aucune c'est juste l'ancienne et la new avec le rad des 6800 et le prix casser

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:36:33

Bon les gars moi j'y vais en tout cas chouette groupe ici :)
Donc Sob je vais te rajouter sur steam ce soir ( moi c'est criips mon pseudo ou quelque chose comme sa XD ) a la prochaine all ++ :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:38:45

a+ :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:39:24

d'ailleurs moi je vais aller chercher mon antivirus, a toute tout le monde

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 13:57:35

yes les mec :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:15:39

:salut: j'hésite entre le i5 2500k et i7 2600k je gagne pas grand chose question performance non et est ce que quelqu'un peut me confirmer que le nzxt phantom est bruyant ou pas ingame :merci:

doni1213
doni1213
Niveau 5
16 avril 2011 à 14:20:22

Moi j'ai
X6 1090t@3.2 BE
HIS hd 6950 (turbo) (moin cher que la non OC :question: )
asus: M498AGTD PRO (dont 2 prise usb3
ANTEC nine hundrede
ANTEC GS600

qu'em dite vous pour principalement, Crysis, crysis2, metro 2033 et BF3 quand il sera la !

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:21:07

:ok: bonne config

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:21:43

une réponse please

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:21:59

ps3 on te la déjà dit les différences mm moi je te l'ai dit au moins 3fois déjà :sarcastic:

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:28:53

non pas entre un i5 2500k et un i7 2600k

La vidéo du moment