CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:29:02

le i7 est hyperthreader et le i5 non, et le i7 à plus de cache c'est tout donc pour le jeux c'est kifkif

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:33:21

ok merci et c'est pas toi qui a un nzxt phantom?

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:34:10

no c'est je sais plus qui d'ailleurs :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:38:28

parca que j'hésite à le prendre ya le haf 932 et d'après un test il est bruyant le phantom ingame

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:40:55

prend le HAF-X ya pas mieux :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:47:40

je trouve le haf 932 plus beau après c'est une affaire de gout

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:48:38

moi je te parle en perf :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:52:29

es-passe, ventilation, modularité et le 932 n'a pas de filtre :nah:

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:52:35

je vais gagner quelque degré et encore il a quoi de plus

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:01:15

932 = pas de filtres
Haf X = y a des filtres

meilleurs ventilation = Haf X.

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:05:58

ya pas marquer qu'il a de filtre sur matériel.net

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:07:30

bah pourtant le Haf X en a, regarde les test tu verras

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:09:10

aerocool xpredator il vaut pas le haf x non?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:10:52

non il a même pas de bouton "reset" alors...

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:01:26

c un truc de fou j'ai regarder les dimensions le haf 932 il fait 56 cm de hauteur pon pc il en fait tout juste 40 et pourtant c'est une grande tour C EST ENORME! :ouch2:

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:08:00

Yo, qui a une config qui date un peu (2ans) comme la mienne ?

HD4870 1Go Sapphire, C2D E8400 @ 4GHz, 4Go DDR2, Carte son X-fi Titanium, Antec nine hundred... Elle tient encore vachement la route pour mon 22" 1680x1050 :bave:

Comment vous lancez crysis ? moi en extreme mais sans anti aliasing car quand je l'active le jeu devient tout flou comme sur console :nah:

La carte graphique est légèrement OC malgré le fait que son ventirad d'origine sois bidon

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:25:44

moi j'avais une config qui datait de longtemps aussi (Q6600, 2GO de ram, 8800gt)

par contre je peux pas te dire comment je le faisais tourner avec vu que j'avais changé ma cg par une GTX570 et maintenant j'ai tout changé (config dans ma cdv).

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:27:52

d'ailleurs j'ai un petit problème, j'ai normalement 8GO de RAM mais quand je tape "dxdiag", je vois que j'en ai que 4 :doute:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:23:13

slt tous le monde enfaite pour le pc de nomads deux diag par deux personne differente ( des gros connaisseurs) il en arrivent au meme point le socket 775 n'est pas fiable sur certaine carte mere enfaite le souci c'est que le cpu une fois monter a du jeux dans le socket mais le souci c'est le poids du ventirad + le mouvement du cpu (quand on bouge ou releve son boitier) peu plier les broches qui sont en contact avec l'architecture du cpu et si elle bouge il peut y avoir un petit courant electrique qui passe et qui crame la carte mere et qui fait des point d'impact sur le cpu quasi invisible a l'oeil nu et nomad a des point dimpact sur ses proco donc attention quand vous monter un socket 775 de ne pas mettre trop de poid et surtout de regardez si il n'y a pas de jeu meme si le cpu est bien mis dans la carte mere .

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:15:30

Bonsoir tout le monde.

Ma question est simple, comment va t-il tourné avec cette config ? : http://img706.imageshack.us/i/tourjppcomputer.png/

Si jamais il ne tourne pas à fond, pouvez-vous me donner une carte la meilleur marché pour le faire tourné à fond car c'est le but recherché.

Merci d'avance.

La vidéo du moment