mais attention sob c'est spécifique à se moddel il vienne de la sortir il lui on coller le rad des 6800 en+ c'est pour écouler les stock de gpu à prix casser pck le prix des autres 5800 reste élever
http://www.pixmania.com/fr/fr/9583388/art/sapphire-technology/radeon-hd-5850-xtreme-1-g.html?srcid=1743&key=NBp9dkJpauHZLYt4ATEEWCwZEiNaQIO8SLxBZQQ1MR4qIhUjbeSKf9ojATcEUCwcRHJeXg==