Oui Ice mais est-ce qu'elle va tenir une 6870 ? ( Vu le reste de la config. qui pompe pas mal de W )
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 12:18:46
non mais de toute façon reste sur la GS 600watt
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:19:37
Oui celle la est vraiment top
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:20:55
Sujet a peu pres clot :P Ce fut long xD
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:21:23
Ok je cherche encore de trouver une alim et une cg moins chere on sais jamais
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 12:22:27
tu trouvera pas après cherche selon les site pck y'en qui se rince sur les prix
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:22:59
Franchement l'alim. change pas elle est top et toi qui voulait un cablage gainé tu l'as Maintenant la CG bah cherche un petit peu pour voir si ya pas moin cher
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:24:27
Sa marche donc lalim je la commande ce soir pour la cg je vais attendre un ptit peu histoire detre sur donc au minim je pren quoi comme modele au minimum 5850 ?
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:25:57
Oui pas moin sinon tu verra casi pas de différence.
noitra_2
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:26:04
les gars je peux revendre ça pour combien ?
Intel Core 2 Quad Q6600, 2.4GHz Asus P5K-e WiFi AP edition 2GO de RAM Nvidia GeForce 8800GT 512Mo Alim Antec EarthWatts 500 Antec Sonata III Graveur DVD en IDE